bonbon aui canna!

Invité SANDROW

Messages recommandés

Invité SANDROW

salut voila je cherche une recette pour fair des bonbon o cannabis!

car sa dechire de manger un pti bonbon kan on a envi detre def! c trop exelent!

merci alors si vous aver des recette merci! et pour seu ki on deja teste merci de laisser un pti mesage

Je conai un pote, son pere étai allé a amsterdamm pour un voyage et il en a ramené en france, il en a mis a son boulot et en moin de 2 j il n'y en avai plus!!!tout le monde se jette dessus!! ouai fodrai en faire ca peterai bien!!

bone fumette

Invité smokeadiherb

je croit que ya des recettes de bon bon sur le site et sinon sur www.foreverlovingjah.cannawed.ch.

sinon tu peut faire du space caramel,mais je connait pas la recette :-D

• 1 an après ...

Bonjour,

j'ai une chtite proposition .

Je fais de l'excellent caramel au beurre (normal) . On peut en faire des petits bonbons genres werters et il suffirait d'adapter la recette avec du beurre de Marrakech . ;-)

Il faut :

- 50g de beurre

- 50g de sucre

- 1 cuiller à soupe de crème fraîche

faire un caramel à sec avec le sucre, une fois le sucre liquéfié ajouter le beurre (hors du feu) et remuer sur le feu . Une fois le mélange homogène, ajouter la crème fraîche . Faire refroidir le plus lentement possible (sinon, ça durcit d'un coup) . Par exemple, on peut préparer un bain marrie bouillant et y mettre le récipient contenant le caramel .

Disposer de petites boules de caramel sur une plaque lorsqu'il a un aspect mi-pâteux, mi-filant . ;)

Je répète que je ne le fait qu'avec du beurre normal ! Libre à vous d'essayer ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.