Invité SANDROW Posté(e) avril 30, 2004 Partager Posté(e) avril 30, 2004 salut voila je cherche une recette pour fair des bonbon o cannabis! car sa dechire de manger un pti bonbon kan on a envi detre def! c trop exelent! merci alors si vous aver des recette merci! et pour seu ki on deja teste merci de laisser un pti mesage Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuweeder 0 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 Je conai un pote, son pere étai allé a amsterdamm pour un voyage et il en a ramené en france, il en a mis a son boulot et en moin de 2 j il n'y en avai plus!!!tout le monde se jette dessus!! ouai fodrai en faire ca peterai bien!! bone fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 salut !! , bah pareil , moi j'ai un potequi en a ramené mais bon a part avoir le gout de la ganja ca faisait keutchi au niveau effet :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 je croit que ya des recettes de bon bon sur le site et sinon sur www.foreverlovingjah.cannawed.ch. sinon tu peut faire du space caramel,mais je connait pas la recette :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
v_711 0 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 https://www.cannaweed.com/modules/nsections/section-11.html t'as pas cherché bien loin :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz-la-came 0 Posté(e) mai 10, 2004 Partager Posté(e) mai 10, 2004 pour les bonbons je sais pas, mais en tous cas j'ai déjà testé les chewing-gums au cannabis en espagne, et à part un très bon goût, ça fait rien du tout! Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquine 0 Posté(e) juillet 24, 2005 Partager Posté(e) juillet 24, 2005 Bonjour, j'ai une chtite proposition . Je fais de l'excellent caramel au beurre (normal) . On peut en faire des petits bonbons genres werters et il suffirait d'adapter la recette avec du beurre de Marrakech . Il faut : - 50g de beurre - 50g de sucre - 1 cuiller à soupe de crème fraîche faire un caramel à sec avec le sucre, une fois le sucre liquéfié ajouter le beurre (hors du feu) et remuer sur le feu . Une fois le mélange homogène, ajouter la crème fraîche . Faire refroidir le plus lentement possible (sinon, ça durcit d'un coup) . Par exemple, on peut préparer un bain marrie bouillant et y mettre le récipient contenant le caramel . Disposer de petites boules de caramel sur une plaque lorsqu'il a un aspect mi-pâteux, mi-filant . Je répète que je ne le fait qu'avec du beurre normal ! Libre à vous d'essayer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés