Culture outdoor au ralenti... besoin de conseil


Messages recommandés

Salut à tous, bon j'ai beau regarder tout les sujet à propos de ce qui me fais réflechir, je trouve pas exactement de réponse à mes question

Voilà dans mon petit jardin à marseille j'ai quelques plans qui se plaisent à merveille...

au fur et à mesure quelles poussaient, deux de mes 5 plants ce sont avéré de vrai pure mal plein de pollen de merde ... du coup j'ai arraché sans pitier le premier pied direction poubelle, pour pas qu'il me polennise mes futur femelles, je pense avoir bien fait, mais mes potentiels femmelle ne font que pousser pousser pousser, mais aucun pistil en vue... que du vert é des pousses ... le deuxieme mal mis apar des femelle j'attend en vain que mes femmele ce déclarent, mais rien y fait, me voila en aout, et toujours pas d'apparition de pistil ( elle sont bientot arrivé à 1metre) que dois je faire pour les stimuler ... peux etre dois-je couper les grandes feuille qui absorbe toute l'énergie de mes 3 beau plants. aidez moi je veux vraiment les réussir cette année, merci beaucoup de vos réponses, si je peux je vous joints des photo dans les prochaines minute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'attend en vain que mes femmele ce déclarent' date=' mais rien y fait, me voila en aout, et toujours pas d'apparition de pistil ( elle sont bientot arrivé à 1metre)[/quote']

 

-> en tappant "help flo out non declarée" je suis sur que tu aurais trouvé un des 150 topics crées ces dernieres semaines à ce propos :lol:

 

 

Je te simplifie les recherches, selon les varietés la flo s'echelonne generalement sur le mois d'aout, on n'est jamais que le 8, c'est tout à fait normal. De plus les males se declarent avant les femelles...

peux etre dois-je couper les grandes feuille qui absorbe toute l'énergie de mes 3 beau plants.

 

J'intervenais surtout pour éviter la catastrophe: abstient toi de les mutiler, c est bien la derniere chose à faire ;-)

 

Tcho, Patience!!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.