Stockage des produits (engrais-enzymes-solution de rincage...)


Messages recommandés

bonjour à tous, j'aimerai savoir combien de temps vous pensez qu'on peut garder les bouteilles d'engrais et autres produits ouvert avant de les remplacer? pour ma part je dispose d'engrais de la gamme biobizz qui parfois peuvent me servir d'une session à l'autre! il est dis de ces produits qu'il n'est pas possible de les réfrigerer mais avec l'été je ne peut pas les conserver dans un endroit ou il fait moins de 20° juste je les laisse dans le noir mais j'ai remarquer que le bio grow s'épaissie avec le temps et son odeur change aussi... qu'en pensez-vous? et pour la solution de rincage je me sert de final phase depuis environ 6mois, dois-je le remplacer? sera t'il moins actif maintenant? g un peu peur de me resservir de mes produits si ils ne sont pas totalement efficace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

bouteilles d'engrais et autres produits ouvert

 

Si elles étaient ouvertes, ca doit altéré le produit avec l'air, maintenant j te dirai ferme les a l'avnir, mais si l'odeur a tourné, je pense que c'est comme ta creme fraiche au frigidere, si elle pue tu la jette non?

 

Juste un peu de bon sens..Tu y répond tout seul a ta question, tes produit ils ont "tourné"!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.