1er culture 1er jdc en avance rapide ^^


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !!

je suis aujourd’hui à flo+63, il s’agit de ma première tentative en ce qui concerne l’auto production.

Grâce à l’existence de ce site, j’ai pu trouver toutes les réponses à mes questions donc un grand merci à cannaweed !!!

 

Je cultive donc sous HPS 400, 2 plantounes

Pour mon placard j’ai vraiment souhaité faire simple :

 

placo.jpg

 

Dimensions : 1m x 1,5m x 2,2m

 

Le placard est ouvert sur le dessus afin que la chaleur puisse s’extraire de façon assez naturelle. J’ai juste un petit ventilateur qui a tourné 24/24 à faible puissance, afin de fortifier les plantes et de les rafraîchir un peu.

 

Pour les engrais j’ai utilisé biobizz dans les dosages indiqués par leurs tableaux.

(Grow, bloom, topmax)

La culture est en terre (terreau universel).

 

Je n’ai contrôlé seulement la température et l’hygrometrie durant la période de croissance et de floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Salut man la récolte approche j'espere que tu as des belles plantes' date='dommage que t'es pas mis plus de photos man

;-)[/quote'] :lol:

 

Tu as quoi comme volume de pot? Pour l'extraction passive (oO), ça ne t'as pas posé des soucis de pollution lumineuse?

 

Et pour finir, vu l'install', quels sont tes pics T°/H?

 

Voilà, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonnes questions ^^ les pots font 25 cm de diamètre sur 30 de hauteur.

le plus haut en température que j'ai noté est 34 degres, ca fait certe, mais les plantes ont eut l air de le supporter.

Pour l'hygrometrie jamais supperieure à 60 pourcent sauf peut être le matin bonheur.

 

Pour la polution lumineuse j ai eu un peu peur j'avoue car en fermant les volets un milimetre de lumière pouvait pénétrer.

cela dit j ai mis une planche devant les placard et les plantes étaient bien dans l'obscurité.

Et puis y a quelque chose que je ne t'ai pas dis, c'est que mes plantes font leur période de noir la nuit, donc ca n'a pas trop géné je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut man pour zyeuté tes trichomes tu peux acheter un ptit microscope de poche ça coute po cher man,tu peux regarder aussi avec une paire de jumelles a l'envers man.

Aprés pour ton cut ça dépends quelles effets tu recherche.

Bon smoke man:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa excellent tu vas pas me croire !!!

j'ai essayé les jumelles à l'envers, faut être barré pour penser à ça. Je ne savais pas que d'autres connaissaient le truque lol

comment tu sais ça toi gilbermontagnier t es pas non voyant ? :)

En tous cas merci pour le conseil c'est vraiment super

 

ouè donc toujours pas d'ambrés jcrois bien à flo+ 64 c inquiétant ?

les photos arrivent hein

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Ben j'ai rien inventé man c'est connu moi j'utilise une vieille paire de jumelles a l'envers pasque je vois rien avec le microscope de poche.

Non c'est pas inquiétant man ta Fruit spirit prendra ptete plus longtemps a etre mur,mais d'ici que tu finisse ton rinçage ça devrait etre bon man.

Fais gaffe surtout a la moisissure en fin de flo man inspecte bien tes buds tout les jours:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula oui je vais bien regarder ca avec attention !!

des fois les têtes sentent un peu l'humide ... mais sinon super odeur.

 

Ca ne pose pas de problème à ton avis, d'avoir commencé le rinçage sur la sativa alors qu'il lui faudra plus de temps en placard ?

 

et puis jme tatte pour la période de noir... je pense que je ne vais pas la faire car j'ai nul part ou les metrre au noir...

je pensais les faire sécher dans le noir par contre ...

 

:shock: non a la moisissure !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon étant donné que c'est un jdc en accéléré je vais maintenant vous montrer les dernières photos:

 

J'avoue ne pas être mécontent, bon je pense que l'on peut faire mieux mais bon vu l'installation :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

De mieux en mieux tes photos man tu va pouvoir te faire plaisir elles sont bien belles Jah est avec toi man.

Bonne défonce:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

C'est pas évident de répondre man ça dépend quelle style de défonce tu recherche,en fonction de l'état de tes trichomes.

En voyant tes photos tu dois etre plus tres loin du cut je dirai moins d'une semaine ptéte un peu plus pour ta Fruit spirit man.

T'inquiéte ça va etre bon man:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.