Une autre systeme d arrosage ?

Messages recommandés

sallut a tous

je cultive une disaine de one bud ( ces ma premiere experience :kana_smyle: ) et un potte m a dit que pour ce type de culture je pouvait cree un arrosage ( par cycle par jour (expemple 1 heur par jour )) qui consisterai a avoir un grand bac et a y disposer les pots et leur metre l eaux plus angrais + ... , pendant un certain temps puis retirer l eau . Bien evidamend je ne parle po d hydro .

Apparament les plants de cana aime etre arroser par les racines.

Connaiser vs cette technique ???

Est ce que ces une bonne technique ???

ps: voici je trouve une belle photo nop ??? :lol:

aabe74.jpg

Plus qu a la tailler , cloner , et metre en flo, puit ;-)

Salut SuPeRK et bienvenu sur Cannaweed, :-)

Tu dois sans doute parler du principe de la table à marée !

Si tu cherches bien sur le site ( fonction recherche en page d'acceuil ), on en parle.

Bonne continuation,

+++

bonjour, si tu effectue un arrosage 1h/jour en terre tu risques de faire subir un surarrosage à tes plantes... pour ma part j'arrose mes plantes tout les 2 à 3jours avec environ 50-75cl par ration et il faut attendre que la terre seche en surface avant de réarroser, controle avec un doigt mais la fréquence dépend bcp de ta situation climatique

re a tous $

et merci pour votre aide

En fait sa fait deja quelques jours que je suit nonstop sur votre site .

j ai bien compris les sorte de culture aero, hydro, indoor, outdoor, ...

J ai lut des posts sur arrosage marree en hydro ,des posts sur l immertion, exc...

Nop vraiment rien avoir ,c un systeme tout simple, il trempe les deux trois dernier cm du pot X temps par jour ou touts les deux jours dans un bac ( il vide l eau dés que c fini pour ne pas que sa pourisse) et apparament sa marche bien qu il dit vais mieux me renseigner et je vs dirais quoi ;-)

Sioon mois aussi j arrose mes plans tout les deux trois jours mais je me dit qu il y a peut etre un new styl plus rentable peut etre ?? vais mieux me renseigner :lol:

ps: gg pour votre cite ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.