SuPeRK 0 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 sallut a tous je cultive une disaine de one bud ( ces ma premiere experience :kana_smyle: ) et un potte m a dit que pour ce type de culture je pouvait cree un arrosage ( par cycle par jour (expemple 1 heur par jour )) qui consisterai a avoir un grand bac et a y disposer les pots et leur metre l eaux plus angrais + ... , pendant un certain temps puis retirer l eau . Bien evidamend je ne parle po d hydro . Apparament les plants de cana aime etre arroser par les racines. Connaiser vs cette technique ??? Est ce que ces une bonne technique ??? ps: voici je trouve une belle photo nop ??? Plus qu a la tailler , cloner , et metre en flo, puit Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 Salut SuPeRK et bienvenu sur Cannaweed, Tu dois sans doute parler du principe de la table à marée ! Si tu cherches bien sur le site ( fonction recherche en page d'acceuil ), on en parle. Bonne continuation, +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedream 0 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 bonjour, si tu effectue un arrosage 1h/jour en terre tu risques de faire subir un surarrosage à tes plantes... pour ma part j'arrose mes plantes tout les 2 à 3jours avec environ 50-75cl par ration et il faut attendre que la terre seche en surface avant de réarroser, controle avec un doigt mais la fréquence dépend bcp de ta situation climatique Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPeRK 0 Posté(e) août 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2009 re a tous $ et merci pour votre aide En fait sa fait deja quelques jours que je suit nonstop sur votre site . j ai bien compris les sorte de culture aero, hydro, indoor, outdoor, ... J ai lut des posts sur arrosage marree en hydro ,des posts sur l immertion, exc... Nop vraiment rien avoir ,c un systeme tout simple, il trempe les deux trois dernier cm du pot X temps par jour ou touts les deux jours dans un bac ( il vide l eau dés que c fini pour ne pas que sa pourisse) et apparament sa marche bien qu il dit vais mieux me renseigner et je vs dirais quoi Sioon mois aussi j arrose mes plans tout les deux trois jours mais je me dit qu il y a peut etre un new styl plus rentable peut etre ?? vais mieux me renseigner ps: gg pour votre cite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés