Invité seb7160 Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 bonjour a tous, Mon petit probleme est que j'ai fait une cultu dans la terre mes quand ma plante aura des bud comment puis je faire pour les proteger de la pluie pour ne pas qu'il pourrise. J'attend vos reponse avec impatience Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApprentisJedi 0 Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 hello! commence par planter des varietoches adapté et bien exposé! sinon la seule solution et de leur mettre un "toit"... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 Salut ! Euh, un parapluie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 Je sais pas trop ce que ça vaut mais pourquoi pas des housses pour les plants de tomates. D'accord d'accord c'est bof... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 Salut, 4 piquets, un toit en bache transparente incliné. Apres garre a bien attacher les piquets et incliner et tendre le toit si tu ne veux pas de catastrophes... Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 Salut' date=' 4 piquets, un toit en bache transparente incliné. Apres garre a bien attacher les piquets et incliner et tendre le toit si tu ne veux pas de catastrophes... Tchuss[/quote'] c'est la meilleur solution. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 Salut' date=' 4 piquets, un toit en bache transparente incliné. Apres garre a bien attacher les piquets et incliner et tendre le toit si tu ne veux pas de catastrophes... Tchuss[/quote'] Ok Ok tu serais me faire un petit plan car je suis pas tres bricoleur Lol. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiLs-2-sHiT 2 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 hmmm.. ça sent le poulet !! ha non, c'est seb 4 piquets, une bache transparente tendue et inclinée dessus, je vois pas ce que tu pourrais bien faire avec un plan à part perdre du temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 Pour venir dire sa tu aurai pu te taire l'amis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 Ping, tu les déterre et tu les passe en In ... ok ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 Lol jai pas d'instal pour l'interieur pas d'autre reponse en vue??? xD je vais faire une protection avec un bache je pense si dautre personne on des idée elle sont les bienvenu Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 Bonjour, que veux tu qu'on te dise de plus à part se foutre de toi ? Certaines questions demandent juste du bon sens... Alors pour te protéger toi même de la pluie tu fais quoi ? et bien tu te couvres sous quelque chose... Même chose pour les plantes, utilises ce que tu trouves : bâches, films transparents, tôles, et protèges tes plantes... -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés