chlorophylle 0 Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 bonjour a tous et a toutes comme bon cannabiculteur qui se respect j'aime bien faire des petites boulette de hash avec les petites tetes et les feuilles de la manucure... un amis m'avais donner un petit mettre carré d'un tissu pour tamiser qu'il avait acheter chez nos confrère hollandais... le tissu ayant pris un coup de vieux , j'aimerais le changer! mais j'ai beau chercher je ne trouve pas de site qui en vende je trouve de tout (caisson de machine a laver ...etc mais jamais le tissu seul ! quelqu'un pourrais m'aider a trouver sa ? MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 Salut, tu peux en trouver sur le celebre site de vente aux encheres!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 salut, y a aussi "tissus pour sérigraphie" faut les contacter a+ et bon tamisage Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlorophylle 0 Posté(e) août 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2009 merci les amis ! j'en ai trouver sur le fameux site mais il y en a plusieurS:-? 140 180 ou 240 ?:-? il n'y as pas un site expres que quelqu'un connaitrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés