Dis papa, comment on fait les bébés?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ça y est.... depuis plus d'un an que j'attendais ça, j'ai fait le premier pas...j'ai acheté mon matos!

La config' en quelques mots:

Superbox Mylar 1m x 1m x 2m

Kit Cooltube HPS MH Superplant 600W avec la ventilation qui va bien.

Et je me lance dans la culture hydroponique avec un hydrospider 4 pots.

D'après le sympathique vendeur de cette enseigne tout aussi sympathique (que les aficionados auront reconnu), c'est plutôt pas mal en terme de qualité pour un débutant.

Il me reste à acheter quelques fournitures (billes d'argile, de la gaine, des petits ventilos, des testeurs PH et EC...) et je vais pouvoir commencer à choyer mes petits bébés tous les jours, les voir pousser, sentir leur douce odeur, les pouponner, les soigner quand ils seront malades... mais soudain, une question vint hanter mon âme:

Mr Cannaweed, comment on fait les bébés?

En effet, entre autres questions, dont je ne vous assommerais pas dans l'immédiat, la plus importante, bien que la plus bête est comment dois-je m'y prendre? Dois-je acheter des graines? Si oui lesquelles? Où? des féminisées? J'ai lu sur les forums que la plupart sont en fait des herma, c'est vrai Mr Cannaweed? Ou dois-je me mettre en quête d'un détenteur de boutures proche de chez moi, en espérant que celui-ci veuille bien se montrer généreux, ce qui m'étonnerait fort par les temps qui courent...?

Mon idéal, ce serait de cultiver de la Chronic, c'est mon rêve depuis mon premier album de Dr Dre; certes les sites de revendeurs de seeds foisonnent sur le net, certains avec une très bonne réputation d'ailleurs, mais que faire si je me retrouve avec que des petits garçons une fois qu'ils auront cru (du verbe croître)? La chronic n'est pas dispo en feminized.

Bref, à vot'bon coeur, un pti conseil de la part de cultivateurs expérimentés sera un bienfait énorme pour moi, et Jah vous le rendra.

A bientôt.

Salut Stallion,

ludique investissement que tu a réalisé avec ton set-up, gageons que tu y trouvera ton compte en "divertissement" et fume!

Pour cela, la patience meublée de recherches de plus en plus poussées sera ton premier atout, remplaçant avantageusement les conseils pris à la volée. Penses donc à rechercher, toujours, ça t'aurait amené ICI, lien vaste et fouillis mais qui verrait tes questions résolues.

Si tu peux toper des boutures, fonces lol; Pour les graines, les avis sur les féminisées, sur ce forum sont mitigées .

Si t'a pas de bol pis que des mâles, ben t'a pas de bol pis c'est tout (fous 10/12 féminisées c'est bien le diab' si t'a que des hermas, avec les banques reconnues).

Bonne lecture et bonne acte d'achat de graines.

Bonne culture future

qu'il est vide ce pavé

edit: la LUI ^^

correction avis sur KC brains pas trouvé le recoupement

Nb: pourquoi ne pas mettre la ventilation prévue ainsi que les engrais, afin que ça fasse plus jdc

Bijour!!!

Sérieusement l'ami, ya tout pleins de guides, de tutos, etc....tu trouveras les réponses a quasiment toutes tes questions en cherchant un peu.

Jette déjà un coup d'oeil dans le lien de ma signature, le guide de g2loq, sa te ferra déjà pas mal de lecture!!!

a++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.