malo357 0 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 salut a tous j'ai un gros probleme. mon materiel ce compose de 3 lampes hps de 100 w chacunes, 2 ventilateurs de pc 1 ventilateur a colonne et d'un tube de 40 watt en cool white.En substrat j'ai du terraux de marque or brun avec des perlites.J'ai plantai mes germes en terre depuis 2 semaines et ils en sont au 2eme etage apres les grosses cosses mais le bord des feuilles commence a bruler.Ce n'ai pas la premiere fois que je fais des tentatives.J'y suis depuis fevrier et j'ai cramai une vingtaine de pousses.J'ai une armoire de 2m de haut et 2.50 de large et 1 m de profondeur.Ca serai cool si quelqu'un avais la solution a mon probleme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 Bijour!! Allez, pètes un coup, relis les faqs et tutos du site, tu peux le faire... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
troglodyte24 0 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 Tu arrose surement trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés