Invité Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 salut si tu continus comme sa tu va obtenir un rang plus vite que ton hombre [mode aide on] a combien de hauteur tu met ta lampe? une 125wwMG =5cm des plantes qu'elle quantité d'eau leur met tu? c'est quoi ton réflecteur martelé ou miroiter un parabolique serait mieux non n'engraisse elles sont trop petite et non pas besoins pas tu risque de les bruler !! ^^(si tu as besoins d'aide pour tenir ton jdc regarde dans ma signature et clic sur le lien comment tenir un jd^^ [mode aide off] pourrais tu faire un effort sur l'écriture et de faire l'effort de lire un peu les tutto et des jdc sous 125W mg pour prendre conseils si tu veux pas tuer tes plantes et surtout qu'elles évoluent Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull07 0 Posté(e) août 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2009 slt merci de ton passage . la lampe c une 125 hps elle et a 15 cm de ma plante. je lui mai a peut prêt 20 25 cl d'eau jour . et le réflecteur c'est un martelé. Elle commence a repartirez. car j'avais du la rempoté trop taux! je vais mettre une photo elle a 24 jour maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 yep autant pour moi pour la lampe^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull07 0 Posté(e) août 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2009 sa pousse malle je trouve!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
charrascream 1 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 salut l'ami! tu utilises quoi comme terreau?a premiere vue,le terreau que tu utilises n'a pas l'air d'etre d'une super qualité.une mauvaise terre peut ammener une asphixie du systeme racinaire. essaye un bon rempotage dans un bon terreau bien riche et bien drainant... bon grow!!! +++ edit:je viens de voir que c'est de l'algoflashe,c'est pas terrible.je te conseille le royalty mix de plagron Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull07 0 Posté(e) août 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2009 ok merci mai je les déjà rempoté avec du terreau que j'ai été cherché dans un bois . je me le suis dit aussi que sa pouvait venir du terreau donc j'ai changer . et quand je les rempoté j'ai vue quelle n'avais quasiment pa de racine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
charrascream 1 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 ca ne m'etonnes pas du tout. par contre,je ne sais pas si c'est une tres bonne idée d'avoir pris de la terre d'un bois.attention aux maladies et aux nuisibles!!! il y a d'excellents terreau en jardinerie,d'une bien meilleurs qualité que ce que tu utilises. c'est sur que c'est environ 15 euros les 50 litres mais au moins tu pourras mener ta culture a terme sans ces petits soucis que tu rencintres actuellement... bon grow!!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull07 0 Posté(e) août 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2009 ok dacor bah dais lundi je vais aller acheté le terreau que tu ma dit merci de ton passage . ps: le terreau que j'ai prie dans le boit je lai tamisé donc jai fait gaffe qu'il nai pa de verre Lien à poster Partager sur d’autres sites
charrascream 1 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 je pense que c'est plus sage en effet et tu vas voir par toi meme la difference de vitesse de developpement de ta plante. meme si tu as pris quelques précotions en tamisant ta terre,tu n'as pas pu enlever les spores,oeufs,larves et autres acariens qui sont invisibles a l'oeil nu et qui te ravage une culture en peu de temps;-)(en plus c'est galere de s'en débarasser apres). +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Pour ton terreau, prend le Biobizz Allmix, il est très bien et pas cher, completé de la gamme d'engrais biobizz et tu sera au top, après pour tes soucis c'est peut être pas uniquement le terreau mais bon, sa coute 10e le sac de 20l. Même en temps de crise c'est pas la mort hihi. Bon courage et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 je lui mai a peut prêt 20 25 cl d'eau jour . salut, tous les jours!!! c'est pas bon et dangereux pour ta plante arrose bien tous les 2 ou 3 jours et surtout pas tous les jours^^ bon courage a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull07 0 Posté(e) août 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2009 ok merci pour vaut conseille. je crois que je vais commandé le terreau que tu ma conseiller kasm86 comme sa j aurai la total de cher biobizz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull07 0 Posté(e) août 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2009 et toi kasme86 tu pense que sa pourrai venir de quoi?? a aufait jai remie une graine de skunk1 a germé Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull07 0 Posté(e) août 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2009 bonsoir a vous tous j'ai fait une gros connerie hier j'ai mie ma plante en plein soleil et mon voisin ma appeler pour aller l'aidée dans sa récolte des blé et jai total oublier de rentré mon plant dans mon placo et vue que je lavais mie sou une vitre et bien jai cramée tout mai gros feuille voila se que sa donne j espère quelle va sen sortir !! voila la gros bêtise que jai fait donc j'ai mie une autre graine de skunt1 a germé et selle la je verrais se que sa donnera déjà quelle était pa belle Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 Salut pitbull07 Et bin j'ai eu du mal a trouver ton jdc,enfin c'est fait. A wouais elle as pris un coup de chaud,j'èspere qu'elle va repartir. Sinon effectivement pour ton arrosage,fait le bien une foi et attend 2 ou 3 jours.Fait en sorte que toute la motte soit humidifier. Bon courage à plus tard;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull07 0 Posté(e) août 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2009 ok merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 je n'ai qu'un conseil à te donner DOCUMENTE TOI Ce fofo est super complet à qui se donne le moyen de chercher La plupart de tes questions ont déjà leur réponse quelque part. Cannaweedement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Coucou pitbull07 Alors comment ca se passe? La petite à repris du poil de la bete? A plus tard mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull07 0 Posté(e) août 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2009 slt marco bah nn du tout elle a fini par crevé mai jai remis un graine de skunt a germé et jai changer de terreau! donc on verra bien si sa va poussé mieux ke la blue-berry merci de ton pasage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plug_n_play 0 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 Rip pour la petite... Et bon courage! Edit negura : Topic clos à la demande de pitbull07. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés