pitbull07 0 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 bonjour a tous. placard:90L/90P/180H lampe:125w hps ventilation: pc intra,extra et brasseur d'air engrais:bio-grow croissance et bio-bloom flo graine :blueberry. température:26° hygrométrie:53% terreau: rempotage de cher algoflache:65 % de tourbe blonde 35 % de tourbe brune voila c ma premier culture en placard donc je vais tacher de faire pour le mieux tout en écoutant vaut conseille merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 Hello, tu as du oublier de lire ça avant de creer ton jdc: n journal de culture ne se limite pas' date=' et de loin, à envoyer des série de tofs, et à recevoir des encouragements ! Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté. Voici ce que doit impérativement comporter un jdc : 1) dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'install, comprenant également des photos pour l'illustrer. Substrat, mode de culture, dimensions de l'espace, éclairage, variétés, engrais, conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...) etc etc... 2) Le titre doit contenir des flags, afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche. Exemples : [Hydro'] [HPS 400] [White Rhino] [sCROG] [HPS 250] [Terre] [Northern Lights] [OUT] [skunk] Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis. En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement. 3) Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières. Un jdc est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives. Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté. 4) Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture. Un jdc qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur... 5) Enfin, des journaux de cultures il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonné si le votre ne déplace pas les foules, et si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause... N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas... Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs. Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation. Cordialement L'Equipe CannaWeed Ca parait rebarbatif et fastidieux, mais c'est vraiment un plus d'etre au courant de comment on fait quoi! Bon jdc à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull07 0 Posté(e) août 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2009 jpeu fair coman pour recoupé des foto pour maitre sur mon jdc kar mai foto son tro grande??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 Et si tu detaillais ta culture en editant ton premier post en attendant? Sinon prend un logiciel photo ou utilise imageshack.us qui en plus d heberger te propose de redimensionner tes photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahriman 0 Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 Utilise paint ou photoshop. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull07 0 Posté(e) août 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2009 ma blueberry a 3 jour de croissance 18 jour de croissance sa pousse tranquillement mais surement Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 Salut ! sa pousse tranquillement mais surement Ca pousse pas tu veux dire ... Il nous faudrait des détails pour que l'on puisse t'aider, voir entre autres le substrat ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull07 0 Posté(e) août 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2009 c ta dire aide moi car je connait rien en culture en placard substrat?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 c ta dire aide moi car je connait rien en culture en placardsubstrat?? Le meilleur conseil que je peux te donner' date=' c'est de lire entièrement cet excellent guide afin que tu y vois plus clair Je veux bien t'aider et te conseiller mais fais un effort de ton coté, détaille bien ton instal et lis bien ce guide ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull07 0 Posté(e) août 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2009 ok merci j ai con prie maintenant. mais pourquoi tu me dit que sa pousse pa ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 ma blueberry a 3 jour de croissance 18 jour de croissance sa pousse tranquillement mais surement Ce sont bien 2 tofs à 15 jours d'intervalle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull07 0 Posté(e) août 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2009 oui oui pourquoi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 Bah ça pousse pas Regarde d'autres JDC pour t'en convaincre ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull07 0 Posté(e) août 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2009 sais se que je fait mai pétait que c du faite que je lai rempoté trop vite?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 sais se que je fait mai pétait que c du faite que je lai rempoté trop vite?? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non Disons que ... ça dépend ^^ PS : fais un effort d'écriture car là ç'est de moins en moins évident à lire Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull07 0 Posté(e) août 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2009 et a votre avis que lui faudrait il ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 Ben un cahier de vacances CP/CE1, un bon dico et un peu de jujotte... PS: un peu marre de perdre du temps sur ce genre de jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull07 0 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 bonsoir cannabiculteur pouvez vous me dire se qu'il faudrai que je fasse pour la faire par tire plus vite car on me dit quelle ne pousse pa bien ?? vaut conseille me serai très utile merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull07 0 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 elle a 20 jour maintenant! c petit. mais j'ai enfin reçu mai engrais car j en n'avais plus photo dans quelque minutes.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Salut man, A mon avis , ya un souci, lol augmente ton RH !!!!! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés