tfsi 0 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 bjr ! voila mon pb ! j ai un plant en floraison depuis 30 jours mais il fleurit peu ! une trentaine de pistil par tete mais rien d autre ! est ce normal ou y a t il un pb ? c est une variété inconnu ! je sais juste que c était des graines africaine ! donc sativa ! ce qui est confrmé par l aspect de la plante ! elle a 30 jour de croissance et 30 jours de floraison ! alors l environnement : -placard: 2m x 1m sur 2m de hauteur ! -lampe: hps 600w avec diamond reflector -distance lampe: 60 cm -sans cool tube -temp: de 24 a 38 en grosse chaleur sinon 30 max en moyenne -hygro: 45-50% -intra/extra: sans intra / extra de 90m3 -ventilation: 2 ventilateur de 15 cm - extraction continu pendant l éclairage et 15/45 off la nuit - ventilation permanente l hydro : -systeme aquafarm -tamponage bille d argile ds eau bouillante puis eau froide pendant une journée -arrosage permanent le jour 15 off/45 la nuit -solution temp ambiante avec ph stabilisé a 6 -engrais de flo hesi 50ml/10l d eau avec 10ml de pk13/14 plus une goutte de vit ! ph down pour aquarium ( ph/kh minus de tetra aqua -valeur ec stable a 2.2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tfsi 0 Posté(e) août 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 salut, je ne suis pas expert, mais au nivau t° c'est élevé Cool tube man aussi au niveau de ton intra extra c'est important à plushhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZionGate 0 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 ...salut à toi...sans trop me prononcer si t'es graines viennes de la nature apparement selon tes dires d'afriques il se pourrait que tes plants on du mal a s'aclimater a ton placard dans un deuxième temps certaine variété de sativa mettent énormément de temps a fleurir regarde ici...https://www.cannaweed.com/forum/sujet-88681_16-accelerer-floraison-sativa-outdoor.html cela pourra peut-être t'orienter dans ton diagnostic... kenavo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 Hello, 30 jours c'est pas enorme non plus, une sativa landrace africaine peut necesiter enormement de temps... Verifie quand meme que tu n'aies pas un probleme de pollution lumineuse! Bon courage, sois patient Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kabal67 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 je cultive la meme varietez en ce moment cherche pas c est la chaleur passe en eco floraison 200watt et tes pistil sortiron tres vite voir en un soir pour ma part et baisse ton hydro cela t evitera des probleme de moisissure.et oui il fait chaud cette été... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tfsi 0 Posté(e) août 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2009 ok merci pour vos rep ! jvé essayer de passer en cool tube ! encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés