geegeek 0 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 Bonjour amis cannaweedeur Depuis que je fait pousser de la weed a coter de chez moi jai toujourd peur de me faire prendre alors j'ai pensé a un argument si les flic m'arrête: Dans les sachets de graine pour cannarie on trouve des graines de chanvre (cannabis ayant un taux de thc inférieur a 0.3% donc je pense que c'est a peu près légal),l'iddé c'est de dire que ces des graines de chanvre trouvé dans la nourriture pour cannarie et je pense que les flics arracheront les plants sans poursuite judiciaire Alors a votre avis cela peut il marcher? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 Salut c'est bien de rêver !!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 salut a toi geegeek ^^ le chanvre qu'il soit cultive pour ces qualitees psycotropes ou pour l' industri textile est strictement interdit par la loie francaise donc pour eux pas de diference ^^ donc a bon entendeur si tu te fais lever tu ramassera pareil ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
geegeek 0 Posté(e) août 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2009 Ok Merci pour ces précisions De tt facon faut pas se faire pecho dans tt les cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 bonsoir tous le monde Pour la culture du chanvre (niveau de thc très bas) elle est autorisé en france a condition d'une déclaration en gendarmerie. Ma famille étend agriculteurs nous en avons semés 15hectares qui seront transformé en isolation. Maintenant ils font 2m minimum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés