Plantation depuis mi-avril : en extérieur dp mi-juin mais voilà mi aout ce que sa donne......


Messages recommandés

donc voilà , j'ai commandé mes graines sur le net (100% féminine)sens autre détails . Je pense que c' est de la sativa(dites - moi).enfin bref , j'ai donc mis mes graines à gérmer début avril , debut juin ils avaient une hauteur de 30 cm . Comme un bon jardinier je les aient replanter en extérieur . un peu de jardipouss et actuellement du bio-bloom / une foi, y a 2semaines .Mais pffff c'est met premier pied et je suis un peu perdu dans tout çà . Pour simplifié je vous met des photos et dites moi ce que vous en penser , moi je ne sais plus quoi faire ''' y a pas de tétes''' merci; à toute..... [src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il n'y a pas de tête, et bien fumes les feuilles! :lol:

 

ou plus sérieusement, lis le guide de culture outdoor en page d'accueil, ça devrais t'éclairer un peu..

 

bonne continuation, la route vers la récolte est encore longue

 

;-)

 

S&F

 

(on ne vois pas tes photo)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors quesque t'en pense?

 

De balancer 5 fois le meme topic qui ne sert qu'à demander pourquoi ça ne fleurit pas en out en ce moment?

 

Beaucoup de mal, mais restons poli puisque c'est un forum public.

 

Mais vraiment beaucoup de mal...

 

En plus vu les dates de publication c'est meme pas une erreur, tu as posté 5 topic pour upper!

 

Waw je pense que tu es un sacré quand meme toi...... ;-)

 

edit: cette question est recurrente, des reponses il y en a eu.Repondre c est cautionner et encourager les posts sauvages...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas tout simplement lui repondre sa sert a sa non ?

 

juste lui dire d'etre encore un tout petit peu patient que son travail va fructifier bientot :-) :-) :-)

ce n'est qu'une histoire de jour ...

 

dans les guides il n'y a que peu d'info sur les dates precises des floraisons en exterieur et en plus suivant les varieter les dates diffères !

si c'est la première fois et qu'il s'inquiète répondez lui aux lieu de tous répondre la meme chose qui ne le fera pas avancer !

 

a bon entendeur ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

moi je fait pousser plaisir

 

Bin nous aussi tu sais on fait pousser pour le plaisir !!

 

Vu qu'il s'agit d'un site consacré à l'auto-production, personne n'est sensé faire du business de sa culture.

 

On est donc tous des passionnés qui pratiquent la culture pour le plaisir !!

 

Sinon, sois patient la floraison débute à peine (et encore pas pour toutes)

 

PATIENCE, PATIENCE ... Un ptit truc, la récolte s'échelonne entre le 15 octobre et le 15 novembre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas tout simplement lui repondre sa sert a sa non ?

non

cannaweed n'est pas une hotline et n'as pas pour vocation de stagner en répétant a tort et a travers les même chose on a fait des topic et ce genre de question a deja ete poste moulte fois

merci de lire la charte que vous avez du valider qui stipule qu'un minimum de recherche et demande avant de poster afin de ne pas flooder et polluer le forum de topic qui ne serve a rien

 

en creant 5 topics et en répondant en même temps dessus!! pour une question qui aurait du juste etre poste en diagnostic, la c'est plus que de l'abus.......

 

réponse courte au sujet

1 soit pollution lumineuse

2 forte tendance sativa flo plus tardive ...la en plus on a rien on on a pas de foto du spote etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.