Armaia 0 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 (modifié) bonjour, quelqu'un a t-il la notice du testeur pH adwa ad 11 étanche en français svp ?car je ne suis pas bilingue et je les reçu en anglais seulement si quelqu'un peut m'aider sa serais coolmerci d'avance. Modifié juillet 14, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedream 0 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 tu vas sur google traduction au pire et tu tapes ton texte, ce sera surement un peu long mais c une solution si personne ne possède le mode d'emploi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armaia 0 Posté(e) août 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2009 je pense que tu a raison, même si sa va pas être top xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armaia 0 Posté(e) septembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2009 a j'ai enfin trouver comment faire xD je donne l'explication a tous le monde, sa peux faire des heureux pour le calibrage à partir du mode de mesure normal, appuyez et maintenez le bouton ON / OFF / MODE jusqu'à ce que OFF sur l'écran LCD secondaire est remplacé par Cal relâchez la touche. l'écran LCD passe en mode d'étalonnage pH 7, utilisez l'affichage pour un seul point d'étalonnage avec des tampons pH 7, le compteur accepte automatiquement le calibrage lorsque la lecture est stable le tampon accepté le message ok1 est affiché pendant une seconde voila voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés