Premiere culture outdoor en serre


Messages recommandés

bonjours a tous voici une foto de ma culture en serre outdoor en pleine terre.

22e870.jpg

mai voila probleme pour une raison inconu toute les feuilles du bas de mes plante jaunisse alors que je leur donne tous ls jour a boire et niveau engrai j ai melangé la terre avec du sang seché et du phosphore en granulé et a chaque arosage de l angrai sou forme liquuide pour la croissance.

j ai deja deux cadavre comment sauvé mes 4 plan restan? :-?

les condition meteo ici sont vraiment mauvaise je met une bache impermeable les jours de risque de pluie et une bache a trou les jours de soleil.

129f04.jpg

81acc1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu aurais pu respecter et appliquer la demarche prevue pour une demande de diagnostic.

 

Pas de precisions sur les quantités d'engraissage, mais vu leure fréquence, la terre etant deja amendée (pareil aucune précision)tu risques le surengraissage. (surarrosage aussi si tu les noies tout les soirs).

 

Ta bache "de pluie" n'a pas d'aeration?

 

Si oui, tu prepare le fameux "chanvre a l'etuvée" celebre à la cour d'Autriche au 17,5° siecle.Un régal! ;-)

 

 

" Le Trop est l'ennemi du bien", un truc comme ça.

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai bien respecté la dose demandé d engrai en sang seché et phosfore. je ne les noie pa non plus je laisse toujours la terre legerement humide. non ma bache na pa d aeration mai de l aire sai toujours passé par bord en bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben fais un tour du coté des guides, c est tres mauvais l'arrosage tout les jours, surtout avec de l'engrais à chaque fois...

 

Je suppose que tu n'as pas de thermometre mais sois sur que quand le soleil cogne fort tu ferai mieux d'ouvrir ta bache que de confier la circulation et le raffraichissement de l'air a quelques petits trous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.