1er test de culture "indoor"


Messages recommandés

Yooop tout les adepte du 5em élément mdr

 

Voila après plusieurs culture en extérieur j'ai voulu testé le "indoor" pour voir ce que sa donnée,mais niveau matos je suis assez restreins:

 

-2lampe éco 18 watt et une de 20watt

-un petit ventilo d'ordi comme intracteur (ac filtre a charbon)

_un autre comme extracteur(même si je crois que ce type de lampe ne chauffe pas mais bon c'est toujours mieux^^)

_un petit placard pouvant accueillir 2 a 4 pieds

_Et le tout recouvert de papier aluminium(j'ai trouvé que sa..mais bon sa ma l'ai pas mal..)

_Comme engrais je sais pas trop on me la refilé mais je sais que c'est a base de poisson et que d'aprés ce qu'il m'a dit sa marché pas mal)et un otre engrais complet en granulé que j'ai retrouvé dans les produit de jardinage^^)

Et voila c'est tout...je pense essayé avec un seul plan d'abord étant donné que c'est des lampe éco...

 

Donc je voulais avoir quelque avis concernant les résulta que je pourrait obtenir avec ce petit matos...Merci bien

 

Image: [src]5b85f6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut superbang !

 

Pour faire très court et très direct : lampe éco=récolte éco

 

Si tu gardes bien ça en tête tu seras très fier de ta culture.

 

Bon courage mec

 

/edit: l'aluminium va augmenter la température ambiante.

Les couvertures de survie sont un choix plus judicieux.

D********* à fond la forme man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwé c'est bien ce que je pensée..mais bon c'était juste pour voir...surtout que j'ai toujours pas de jdc avec des lampes eco ou l'on voit des plante qui ressemble a quelque chose...:s enfin bon jvais essayé comeme^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt petit conseil: tu vas sur ebay tu achètes une couverture de survie... pour 3€ tu en as 2 et ce sera nettement mieux et serieux laisse tomber tes ampoules car dis toi que meme les lampes 125w c pas le top! toi avec tes 3ampoules tu atteint meme pas la moitié donc je te conseil de rester comme ca quelques jours en attendant de trouver mieux et je pense que pour un bon résultat avec une lampe pas cher ce serait bien de taper dans un système hps 250w (si tu prend plus fort il te faudrait en + un extracteur... donc sur ebay aussi tu as un kit budget 250w complet pour 55€ (a toi de voir) t'inquiète tu seras rentabilisé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr oué okok le message est passé...C'est de la merde ces lampe^^

Bon bin je crois que je vais devoir investir un peu...mais pour l'instant je laisse sa après je m'achèterais une HPS 250w j'ai vu sur un growshop kil vendrai un kit 250w avec empoule pour la croissance et ampoule pour la flo pour pas moins de 70€ donc bon...En tout cas merci de vos conseil les ga a++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi a trouvé quelque petit jdc sous eco comme moi et 2 3 mec arrive a obtenir quelque chose de potable donc bon j'ai rien a perdre...^^

 

j'ai décidé de me fabriqué un réflecteur et de rajouté une 4em lampe "warmwhite" 15w sa sera toujours mieux et la je vais essayé d f air un placard correct...je balancerais les photo quand j'aurai fini, vous me dirais ce que vous en pensé^^..

 

Merci a tous,les ga a pluss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut tous le monde...

Bon y'a un peu de nouveau :

 

_ j'ai décidé de mettre 5 lampe eco 18watt(au lieu de 3)

_Je me suis fabriquer aussi un réflecteur

_Et je me suis construit un vrai placard ..mdr enfin qui dépanne quoi^^

 

J'ai mis une sonde de temperature au pied du pied^^ et sa stagne dans les 25 26° donc je pense que c'est bon...

 

Voila quelque photos :

ee23f.jpg

46e68f.jpg

132de0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites