Max d'heures d'exposition pour rester en floraison????


Messages recommandés

Bonjour à tous!!

 

 

Je m'explique:je suis en outdoor,après 2mois de croissance,j ai décidé de forcer la floraison.

Je suis donc contraint, tous les jours,de bacher ma serre à 20h et rebacher le lendemain à 8h.Et j en ai marre de ne plus pouvoir faire la grasse mat'!

J aimerais donc savoir dans combien de temps je peux arreter.

Dans combien de temps le nb d heures d exposition sera assez proche de 12h?

 

Que se passerait il si apres un mois de floraison je passais à mettons 14h?ils repasseraient en croissance?

 

Merci d'avance!

 

Bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour frontloop

 

Depuis environ quinze jours toutes les plantounes des outdooriens sont en flo ;-)tu te contraint pour rien ;-(

Actuellement nous sommes a environ 10h de nuit (ben oui 21h30/6h30)et çà depuis le 21 juin ....

La flo se déclanche quant les heures de jours diminuent.

 

Et oui cela s'appelle la regenerescence.

 

Cherches un peu sur le site tu trouveras toutes les reponses que tu veux.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je me permets de te reprendre weedswoman ;-)

 

Depuis environ quinze jours toutes les plantounes des outdooriens sont en flo

euh, pas si sur :davb:

 

>2009< alors, ça bud chez vous? au jour le jour.

 

La flo se déclanche quant les heures de jours diminuent.

la flo se déclenche quand la durée de la nuit est de 12h ou plus, la couleur de la lumière influe aussi sur le passage en flo.

Suivant les variétés, elles passeront plus ou moins tôt en floraison (aussi suivant leur âge, plus elles sont vieilles, plus elles fleurissent tard)

 

Et oui cela s'appelle la regenerescence.

:-? l'a po compris...

Pour moi, c'est ce qu'on appelle la floraison, la régénérescence, c'est autre chose :fem:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pose la question parce que j avais lu que naturellement les plantes passaient en flo de mi à fin aôut.

J'ai forcé le passage car le climat n est ,chez moi, pas très propice apres fin sept.

 

Je pense donc bacher tous les soirs encore au moins 10j.Vous pensez que ça suffira pour eviter une nouvelle croiss?

 

 

Bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerai que j'ai du mal à me prononcer, étant donné que comme je disais le passage en flo dépend de mal de critères...

 

Dis nous plutôt dans quel coin tu habites pour que des cannabiculteurs de la même région qui ont l'habitude de cultiver dans ce coin puisse te dire ce qu'il en est chez eux ;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.