Question sur la floraison


Messages recommandés

Salut

C'est juste pour une petite question.

J'ai un plant de sativa en out et en floraison.

Mon probleme c'est que sa doit faire presque 2 semaines que je m'en suis rendu compte grace au pistil et a la pousser soudaine (stretch) et les pistils sont assez peu nombreux.

Dans les guides il est dit qu'il y a une periode de stretch, une periode de pistil et les trichomes.

Donc ce que je voudrais savoir c'est est ce que les pistils vont arriver en masse a la fin du stretch ou a n'importe quelle moment???

 

J'espere qu'on pourra me repondre

Merci et bonne culture (Fumettes bientot!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a dire c'est pas important???

Les pistils sont juste pour savoir de quel sexe elle est???

Ils ne servent a rien dans la flo???

 

 

 

 

Un pti+ : Le palissage ce continu pendant toute la floraison??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, les pistils sont important, je saurais pas te dire leurs fonction dans la plante, mais c'est sur que pour le sexe c'est indéniablement utile :-D, puis surtout ils composent les buds...

 

J'voulais dire, on s'en fout que les pistils arrive en masse ou au fur a mesure, sa change rien tant qu'ils sont la et que sa gonfle...

 

pti + : Tu peut gerer ton pallissage comme tu veux, mais en général, quand c'est plié, c'est plié. Le tronc en floraison se durcit et après impossible de défaire ce qui à été fait, donc oui, on peut dire qu'un pallissage se poursuit tout au long de la flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okey je te remercie donc je vais patientez et voir ce que sa donne.

Et pour le palissage j'ai pas vraiment voulu palisser je voulai surtout guider les branches principales est secondaire pour qu'elles ne se gene pas trop et qu'elle soit a la meme taille.

 

Regarde elle a pas mal pousse depuis.

5871e.jpg

f17855.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans les guides il est dit qu'il y a une periode de stretch, une periode de pistil et les trichomes.

C'est écrit dans les guides et ça se passe comme ça...

 

Bien sur ces phases ne sont pas l'une après l'autre sans interférer, les pistils apparaissent pendant le stretch puis leurs nombres grandit très vite une fois le stretch fini et en même temps les trichomes se développent de plus en plus pour exploser en fin de flo.

 

C'est un peu résumer mais c'est à peu près ça.

 

pour le palissage, c'est comme tu veux dans la limite de l'élasticité de tes plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Bien sur ces phases ne sont pas l'une après l'autre sans interférer, les pistils apparaissent pendant le stretch puis leurs nombres grandit très vite une fois le stretch fini et en même temps les trichomes se développent de plus en plus pour exploser en fin de flo."

 

 

Je te remerci c'est juste ce que je voulai savoir donc je pense que mon stretch est fini car depui hier les pistil sont beaucoup plus nombreux.

 

Merci pour ta reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.