scraper 0 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 Salut Tlm, alors voila, je me lance en culture in après avoir récolté pas mal d'infos ! L'idée est un placo fais maison retapé avec les planches d'un ancien, a la base seulement un espace cro+flo, mais suspense, un imprévu de bon augure ! Matériel : Placo : 100*45*160 Mylard diamond sur bache blanche Extracteur 12CM de PC 3 Intracteur 8CM de PC Alim de PC Lampe : Kit HPS 150W horticole sylvania cro+flo bébés : 1 aillant fait 1 mois de cro dehors et deja bien belle 5 graines de variétés inconnue pour débuter Pots en 18*18*25.5 + soucoupes (on trempe pas le placo svp! ) Terreau biobizz allMix Engrais hesi tnt cro + engrais hesi flo Photos du placo a 40% + bébés en cro + 2 : Vue d'ensemble : La grosse : Lien à poster Partager sur d’autres sites
scraper 0 Posté(e) août 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2009 Cro +6 : Bon on avance, et la une découverte : j'avais récup un panneau de pub lumineux, envie de me défouler je le trucide, et la miracle : un panneau avec 3 Tnéon 90CM 36W cool white avec ballast et tout ! :-D Content j'étais Donc, je me suis dis, allez un tit espace flo en plus ce serait pas mal ! Donc j'ai mis deux des tneons ds un placo cro encore en bricolage, et l'autre néon, dans le placo flo, pour passer sur un warm white pour la floen long je vais tester de garder pas mal de branche sur deux des pieds en les mettant du coté du néon, qui sais je pourrais pitetre gagner un peu ma fois, zen pensez quoi? Donc placo flo avancé + placo cro au dessus Espace croissance (30%) : Le placo en entier : En revenant du grow : Allez rempotage : Après un peu de bricolage resultat final de l'espace flo [Cro+9]: Pose d'un extracteur 100mmm 90m3/h Placo cro 85 % : (manque portes) Lien à poster Partager sur d’autres sites
scraper 0 Posté(e) août 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2009 Aujourd'hui réception de graines féminisées en ppp, 1 mise a germer, photos CRO+11 ce soir après que les bébés aient passé une douce nuit !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 Hello ! Je n'ai pas tout compris pour ton rempotage : Tu as fait un root-triming ? Tu veux en faire un pied mère ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
scraper 0 Posté(e) août 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2009 Non c'est juste une photo des racines lors du rempotage, rien fait dessus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
scraper 0 Posté(e) août 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2009 Salut tlm, désolé de ne pas avoir fait évoluer mais suite a un décès d'un pote je n'ai pas vraiment eu le temps ni le coeur. D'ailleur petit hommage a lui, qui aimait notre belle verte : Aujourd'hui réalisation d'un cooltube maison : Matos : Réflecteur martellé 40X50 Plaque de verre triplex d'étagère de meuble TV Tasseaux en bois Colle a bois, pointe clous (équerres...) Ventilo 12cm 2500 Tr de PC (36cfm) Extracteur 90m3 gaine 102mm Photos : Résultat passage de 28° a 22-23 ° en jour !! Peccable Bientot je recouvre les tasseaux de mylar, j'attend de voir si rien ne bouge ! Sinon évo des bébés : CRO+14 Voila pour today, bientot, real d'une box d'extraction maison Lien à poster Partager sur d’autres sites
scraper 0 Posté(e) août 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2009 Salut les gens, bon 1 semaine d'absence, et 1 semaine de taf sur le placo !! J'ai bien écouté vos conseils, zen pensez quoi? Placo : -Achat d'un extracteur 90m3 pour le point chaud -install de deux nouveaux ventild de pc en intra en bas, ça souffle -Ajout d'un ventil de table 17cm, soufflant sur les bébés -Fin de l'espace croissance -Rangement cables... -Peinture du placo Finition du cooltube : -isolé -intraction 125 m3 (2ventil de PC l'un sur l'autre et ça dépote croyez moi) -Extraction 90m3 Photos : Les bébés : Ceux de dehors, j'avais pas encore fait de photos! Flo +10 l'herma très femelle, j'ai retiré 5 ptites coucouilles, depuis aucune n'est revenue et beaucoup de fleurs fifilles ! La belle femelle sous serre : Ceux in placo CRO +22 : 1 palissée 2 avec l'apex coupé (projet de mini-scrog) les autres seront en one-bud, taillés aussi. Le gros, tronc enorme, branches enormes, mais homme je crois ! Et les boutures dans une bouturette maison (pot+cellophanne lol) Voili voilou, a vos posts ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
scraper 0 Posté(e) août 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2009 Bon ba apparement personne n'est interressé par mon jdc, snif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Perso je suis juste passé pour voir tes plans "out", ça commence à fleurir c'est cool ^^ Et pour ton "jdc qui n'interesse personne", passe de JDC en JDC... Cannaweed c'est une communauté, si un membre s'interesse au JDC d'un membre, il a de grande chance que celui-ci fasse de même. En general, c'est comme ça que ça se passe, sauf pour les quelques JDC bien éxotiques qui attirent tout le monde ^^ Bonne continuation et n'abandonne pas, ça m'est souvent arrivé aussi, des grosse mises à jour qui font un gros bide sans réponses lol... Puis parfois d'un coup, 6 réactions en chaines... Ton journal te servira de toute façon de base pour tes prochaines cultures. have fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
scraper 0 Posté(e) août 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2009 Oki merci du conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alpha125x1 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 Très belle instalation mec! C'est bien parti lache pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
scraper 0 Posté(e) août 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2009 Merci, today installation de l'extracteur placo effectuée. ça baisse de 2°, parfait avec cette canicule depuis 1 semaine ! Pose du "grillage" (tirroir de congel) pour la moitié du placard en scrog, un des bébé taillé a même passé ses 2 nouveaux petits apex dedans !!! Sinon les bébés ont subi un rinçage a la flotte hier soir,une chtite taille avant hier et la extinction des feux pdt 48h, avant rallumage en flo, et bien sur photos !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Neo 5 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 J'aime bien ton placard, en plus tes bébés on l'aire de bien partir je regarderais ton jdc bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
scraper 0 Posté(e) août 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2009 Salut, merci mais malheureusement, plus de piles pr mon apn et mon n95 est hs, snif, mais ce soir ou demain j'essaye de gerer pour faire des fotos! car encore une bonne MAJ : extracteur posé, nouvo placo croissance, esp boutures, grillage scrog, taille ET plantage de 2 bébés black jack de chez sweetseeds, et contrairement à ce que j'ai pu lire, mises a germer jeudi matin, plantées vendredi soir, sorties dimanche matin tout juste, et lundi matin une tige de 5cm !!! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean_mouloud 0 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 Salut mec !! Bah ça m'a l'air pas mal ici. J'ai une petite question, ils servent à quoi les culs de bouteilles de flotte dans ton espace CROI? Si c'est pour l'hygro, à mon avis c'est pas très utile, mieux vaut investir dans un petit brumi que tu modifies maison ^^ je vois que t'es bricolo voilà un post sympa qui conseille bien sur la fabrication d'un brumi efficace: c'est ICI Mais ton hygro a l'air coreccte après tout ^^ Bonne suite !! ça budouille en extérieur like me ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scraper 0 Posté(e) août 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2009 les culs dbouteille c'était 2 boutures en essai, mais tout a changé tu verras les tofs, merci du conseil pr le brumi, j'y pense fortement pour lespace flo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
scraper 0 Posté(e) août 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2009 Allez places aux tofos ::: Dehors : Ca bud bien pour elle La grosse du placard sortie car je la soupconne herma Une malade a un pote qui n'vait presque plus de feuilles, ptit traitement hesi et hop sous la serre, 1 semaine et demi apres : Elle aussi ça bud sous la serre ! Photos In ce soir quand le soleil sera allumé par le programmateur !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizu 1 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 Salut comme le dit si bien notre confrère le fait de passer de jdc en jdc sa permet d'avoir du public tu est très bricoleur sa fait plaisir en plus tu combine indoor avec ootdoor sa c'est pas mal aussi sérieusement je crois que tu peut faire quelques choses de bien continu a leurs donner de l'amour et elles te le rendrons un jours rhaaaaa c'est bête pour la grosse, sa ma fait la même j'en avais une bien belle bien réussi mais avec une grosse pomme d'adam, si tu voit ce que je veut te dire ... il faut persévérer et hésite pas a faire des boutures si tu a l'occasion @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoze 0 Posté(e) août 31, 2009 Partager Posté(e) août 31, 2009 Wech mec ! Merci d'etre passé sur mon JDc ! tes plantes sont vraiment jolie bravo ! Bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Neo 5 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Très beau tes pied en extérieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés