Besoin d infos sur le scrog


Messages recommandés

Bonjour

J ai vu plusieurs topics abordant le SCROG mais trouvant qu ils dataient un peu j ai decide d en ouvrir un autre ( peut etre

ai je mal fait?)

 

Tout dabord etant limite dans le temps, je dispose de tout juste 3 mois entre la germination et la recolte, je voulais savoir si la culture d un SCROG augmentait le temps de production?

Est il necessaire de pratiquer une taille (voir un suppercroping) car j ai peur de perdre quelques precieux jours?

Peut se contenter d un pallissage?

 

 

Merci d avance

 

PS: desole pour les accents et les apostrophes mais clavier anglais oblige ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Je suis debutant mais je pense que le SCROG demande une plus longues duree de croissance le temps de positionner les branches du haut et que celle du bas arrivent a meme hauteur.

En 3 mois je te conseille de faire des one bud si t'est en inté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est mon premier post, mais ça fait un bout de temps que je vogue sur le site et le forum. Bien sur j'ai lus les wiki, guide, et la FAQ (du moins ce que j'ai trouver). Je viens de lancer ma culture indoor et je vais pas tarder a faire mon premier jdc mais j'ai des questions a propos du SCROG.

 

En faite je ne visualise pas bien la procédure comment je doit étendre mes plantes sous le grillage ?

 

Où est-ce que sortent les têtes à l'intersection des banches ? Car si j'ai bien compris il faut que j'aligne une tête par trou de grillage (a poule).

 

Est-ce que je doit plier la branche principale le long du grillage ?

 

Un lien avec des photos serait le top ! Sur ce bonne culture a tous et merci d'avance pour les réponses ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

J'ai jeter un coup d'œil aux jdc je ne les ait pas tous regarder et j'en avait déjà vu quelques un fait par des connaisseur mais ca ne m'a pas trop éclairer sur comment faire pour disposer les branches.

Par contre si j'ai bien compris les têtes sortent sur les extrémités de chaque branches c'est ca ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.