Invité grizs Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 bonjour a tous, je viens d'investir dans un systeme hydro hps 400 extracteur 305m cube ph-metre ec-metre thermometre hygrometre table a maree 60X110 10 pots du mylar des cubes de laine de coco de l'engrais house and garden a&b je me suis fabriqué un placard en dur, bien étanche à la lumière. 160 par 65 par 240 de hauteur j'ai bien lu les guides mais il me reste quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse. la puissance de ma lampe suffit-elle à l'espace de culture? puis-je faire partir mes semis sous ma lampe hps? combien de temps me prendra la croissance en partant de la graine jusqu'à la floraison? et dernière question mon intracteur puisera l'air dans ma chambre, mais on connait des variations de température importantes dans l'appartement, genre en hiver, on est à 12°C et qd on met le chauffage (chauffage central) la température monte à 21 à peu près, est-ce un problème? est-ce que ça va faire beaucoup varier la température à l'intérieur de mon espace de culture? et le fait que le placard soit dans ma chambre y a t'il des risques pour la santé? (co2) une toute dernière, on m'a dit que le lino dégageait du chlore et que ça pouvait nuire aux plants, j'aimerai connaitre votre avis. merci à ceux qui répondront à mes questions, sinon big-up a tout les cannabiculteurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 salut j'adore voir ce genre de question juste aprèsj'ai bien lu les guides avoir lus sa j'ai bien lu les guides 1 la puissance de ma lampe suffit-elle à l'espace de culture?non 2 puis-je faire partir mes semis sous ma lampe hps? oui 3 combien de temps me prendra la croissance en partant de la graine jusqu'à la floraison? reponse 4 et dernière question mon intracteur puisera l'air dans ma chambre, mais on connait des variations de température importantes dans l'appartement, genre en hiver, on est à 12°C et qd on met le chauffage (chauffage central) la température monte à 21 à peu près, est-ce que ça va faire beaucoup varier la température à l'intérieur de mon espace de culture? C.Q.F.D tu devrais réfléchir avant de poser des question c'est une question de bon sens la 5 et le fait que le placard soit dans ma chambre y a t'il des risques pour la santé? (co2) si ta chambre et bien aérer non ou si tu les fait tourner la nuit elle crache de l oxygène et toi tu dors pendant ce temps la;-) 6 une toute dernière, on m'a dit que le lino dégageait du chlore et que ça pouvait nuire aux plants, j'aimerai connaitre votre avis.merci à ceux qui répondront à mes questions, sinon big-up a tout les cannabiculteurs! question des plus récurrente même réponse que 3 cannaweed n'est pas une hotline et n'as pas pour vocation de répéter sans cesse la même chose;-) donc merci d'appliquer la charte et de faire TES recherches Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grizs Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 merci papi pour tes "réponses" sauf que pour les questions qui m'interessaient réellement tu me sors un lien qui ne fonctionne pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grizs Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 et pour les variations de température je voulais surtout savoir si les plantes en souffriraient beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés