maaatou 0 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 Bonjours à tous. J'ai récemment constaté l'apparition de tâches sur 2 de mes 3 pieds qui poussent en pots dans mon jardin. Je m'en remet à vous pour identifier ces tâches et me dire comment remédier à ce soucis. Bon je passe au descriptif ci-joint xD type de culture: -variétés: de gauche à droite: inconnue en provenance de hollande; skunk naine; inconnue -age: elle ont débuté un peut tard dans la saison, je ne sais pas exactement comme je ne m'en suis pas occupé personnellement, mais toutes sont sorties dans un intervalle d'une semaine -partie atteinte: ces taches atteignent toutes les feuilles -date d'apparition: pas d'idées pour les mêmes raisons outdoor: Terre -substrat utilisé: mélange de terre et terreau -taille des pots: 50x33x33 -engrais/additifs utilisés: de l'eau et les rayons du soleil -fréquence d'arrosage: chaque jours, t'entends!? Pièces jointes : les 3 pieds le pied de gauche, qui présente ces tâches: le minuscule pied du milieu, qui présente cette tâche, où la feuille devient sèche et cassante donc voilà, aidez-moi s'il vous plait que je puisse optimiser ma récolte :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 Ciao!!! Il me semble bien que c'est une anthracnose ==> recherche. Bon grow. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
maaatou 0 Posté(e) août 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2009 Ok merci de cette réponse rapide, je vais tout de suite couper tout ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés