Aide compatibilité d'engrais de flo entre eux ...


Messages recommandés

bonjour a vous tousses... après moultes recherches de mes engrais de flo pour cette année 2009 en out j'ai décidé au vu des très bon retour des produits gen products de m'en procurer et d'essayer tout sa a mon tour... :)

 

cependant j'ai différentes question sur l'engraissage que je pourrai donné a mes petites avec les produits gen:

 

-je compte utilisé comme engrais principaux le bio-bloom et top max de chez biobizz et de compléter tout sa par des produits GEN. Et il préférable de rester sur un engraissages complet gen ou la diversité ne change rien?

 

-je compte commander le gfv4,catv2... que me conseiller vous en plus de cela, sachant que j'ai 40 pieds a engraissait combien de litre me faudrait il ?

 

- et enfin une dernière question,est ce que je peux coupler du green sensation et du monster bloom avec ces produits?

 

j'avoue que je suis asses perdu sur se que je peux coupler ensemble ou non...

 

j'espère que vous pourrez me remaitre dans le droit chemin...

 

cannabiquement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne pour me conseiller avant la commande ?

 

J'ai aussi posté sur le forum unique de gen products mais il n'y a plus l'air d'y avoir grand monde j'ai l'impression...

 

ARF je suis perdu dans ces angrais de flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel

Salut,

C'est mieux un mix d'engrais différents, ajuste juste les dosages, par exemple si tu en met deux, divise en deux les recommandations, etc ...

Pour la quantité, recherche la concentration et le dosage pour 100 litre par exemple.

Après a toi de voir combien de temps tu tiens avec 100 l

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes renseignements 2dpixel!

 

c'est ce que je vais faire je vais faire un mix d'engrais, cependant je ne sais pas si sa ne fera pas trop pour les plantes: bio bloom, top max, monster bloom, green sensation, et 2 ou trois produits GEN products...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel

Effectivement tu veux mélanger beaucoup d'engrais différent.

Une idée que j'essaye moi meme. Les engrais que je mélange ensemble on de nombreuses différences entre eux.

Pour un mix d'éfficacité. C'est une perte de temps de mélanger des engrais très proches entre eux.

Par exemple un peu de bio, synthése, hormones naturel, + 1 additif au choix en plus. En sachant qui y a une vaste gamme dans chaque branches.

@plus

Ps: tu es en out, le moins cher c'est te 'y prendre a l'avance et de mettre un max d'engrais organique sec et les moins cher. De bien répandre et d'attendre un petit moment que l'ensemble se décompose, cela retiens beaucoup d'eau de pluie en plus, donc moins d'arrosage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors le meilleur conseil que je te donne c'est d'allez poser tes question sur le topic de p-4i topic gen

car les engrais gen sont particulier et certains ont eu de drole de surprise a melanger gen avec d'autre produit

en exterieur et vu les quantite de peid je t'aurais donner le meme conseil

c'est a dire préparez toi même tes engrais parce que 40 pied c'est pas une indication (qu'elle taille en pot ou en pleinne terre etc...)

apres le mieux que je puisse te dire c'est d'allez demander sur les jdc de gars en extérieur genre va sur le forum du concours d'achimia en extérieur la tu trouvera ton bonheur je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 2dpixel, Quand tu parle d'endrais organique c 'est genre quoi ?? Composte, fumier, autre ??

Jai aussi eu du mal a trouver mon engrais et enfet j'ai opté pour 4 produit de chez HESI terre (complex flo, phospore +, supervit et powerzyme).Je sait pas du tous si c un bon produit, je fait donc des essaie.

JDC/culture outdoor avec teste des booster de flo HESI https://www.canna-tech.com/public/showthread.php?t=6373

@+

Siko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel

Salut Oliv,

je m'appel Olivier aussi donc je peux, lol.

Je te propose plutot en organique plutot plus léger a transporter et moins cher, style corne sang bref les moins cher au magasin le plus proche, prends un mix si tu aime bien.

Et tu attend 3 mois minimum pour que cela se décompose et ne sent plus rien.

Les Hesi ne sont pas bio ? donc ne sont pas organique.

Cela va bien fonctionner, mais le gout moins bon et tes plantes vont plus souffrir de la sécheresse ou d'ec haut

Prévoir de gros bras sous la chaleur pour arroser manuellement. Et un bon dos si ta source est loin.

@plus

PS: pense au algues aussi, bourré d'hormones naturelles et la plante est plus résistante a la sécheresse, et les résidus organiques retiennent beaucoup d'humidité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.