[clos] outdoor ,luttes contre les bestioles de pire en pire!!!!

Messages recommandés

-problème sur plante outdoor , les feuilles se recourbe vers le ciel .

-Meteo,elle a subit de grosse pluie en juillet ,maintenant il fait 25degres avec un peu de vent

-Variete ?inconue? elle est en terre dans un melange de terreau et de terre du potager

-Je ne l arrose pratiquement pas vu les pluies qu elle a subi.

Je suis debutant et je me demande si ces une carence ou un manque d eau ou???

est ce que quelqu un sait m aider? en sachant qu elle est nee le 15mai et mesure 1m20 environ. merci de m eclairer

88e1fc.jpg

Salut

Qu'est ce que tu appelles "se courbent vers le ciel"?

Actuellement les plantes se préparent à la floraison et changent pas mal. Le stretch en out est assez limité en général mais on peut constater cette attitude des feuilles.

Sans photo c'est dur à dire et tu donnes trop peu d'infos.

++

C.

salut magic,

Aurais-tu une photo de l'ensemble de ton pied, car là (bruni^^),

difficile de voir l'étandue des degâts,en même temps si il n'y a que cette feuilles,ce n'est pas très grave...

++

Je tient a rajouter que la croissance stagne et que des feuilles jaunissent,j ai croiser 2 sorte d insecte dont un qui laisse des petits point noirs sur les feuilles,qu est ce que je peut faire pour proteger ma belle ? :-? :-o ;-) :-? Merci de m aider svp,

Salut

La croissance est presque finie, c'est actuellement le tout début de floraison.

Si les feuilles jaunissent : rajoute un peu d'Azote. (Grow, urine diluée, purin d'orties : fonction recherche).

Une photo serait bienvenue.

Pour tes points, surement des bestioles genre araignées ou autre. Vérifier à la loupe x30 éventuellement la présence de parasites, les dégager ou traiter.

Bon jardinage mister

C.

Salut

Ta plante aura encore besoin d'un peu d'azote, mais n'en abuse pas en floraison, juste ce qu'il faut pour éviter les carences (cherche dans les aides pour le bon dosage).

Ta plante est un peu pale mais a l'air de bien aller.

Tu as regardé pour tes bestioles?

++

C.

Non mais ca a l air d aller ,je ne voit plus de taches,par contre les feuilles du bas commencent a jaunir et les pointes rougissent,genre une carence ou?

P.S. NIKOIN tu sais enleve la photo de la feuille sur ton lien svp? ,sa fera plus propre:plusun: :bye::pix::shock:

Oui probablement une petite carence, mais les vieilles feuilles qui jaunissent un peu c'est assez fréquent.

Fouille un peu les posts en rapport (fonction recherche) pour en être sûr.

Essaye éventuellement de mettre une photo un peu plus parlante :shock:

++

C.

ok je vais voir ca ,t aurais pas une photo d une plantes qui stimule la floraison ?

car j ai lu que la consoude etait efficace mais je ne voir tres bien a quoi elle ressemble?

et est ce que on la trouve aussi facilement que l orthies?

LO

Tu as de purs symptômes de bestioles (traitement) et d'autres (les taches brunes) moins chouettes.

Il faudrait de meilleures photos.

Pour ta floraison, prends un engrais PK dominant ou bricole en un. Mais bon ce n'est pas easy easy.

Autant pour l'azote il suffit de pisser un coup, autant là c'est plus Bat Guano ou effectivement purin de consoude et autres joyeusetés du même genre. A 10 € le litre de Bloom, faut pas s'embêter...

Bon jardinage

C.

Salut

Pour les coccinelles en out c est chaud!Car si tu n es pas envahi par les pucerons elles risques de partir.Et a part une serre tu ne pourra les empecher de partir.

Tans que tu n as pas de tete formees tu peux vaporiser une cuillere a soupe de savon noir dillue dans de l eau.Ou encore une decoction de tabac etc...

Une fois les tetes formees stop les vaporisations car risque de moisissure.Mais si ta plante est enperiode de stretch no soucy.

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.