Invité xzurbzh Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 Salut descriptif du probleme: Jusque la mes pieds se portait plutot bien, c'est peu compliqué a expliquer mais les photo parleront mieux, en gros il y a des tache sur les feuilles, certaine seche et tombent, sur certain peids ya presque plus rien. (en + c'est tous des femelles) Les premiers symptomes de dessechement sont apparus apres une semaine ou des rafales de vent les ont bien fait souffrir mais c'etait il y a 3 smaines et portant ça continu a crever OUTDOOR -variété : i dont know -age : 5 6 mois je sais plus, en out depuis fin mars -partie atteinte : les feuilles du haut sont taché et celles du bas sechent -date d'apparition du problème : comme dit plus haut ca va faire 4semaine -évolution du problème et de la plante : ca s'amplifit terre 6 pieds dont 3 en 20L(1 bien touché en particulier) 3 en 6L( les plus petit, les plus touchés) substrat: bonne terre de jardin melangé avec 70% de all mix arrosage : selon les chaleurs 1 bon litre tout les 2 3 jours pr les grand pots et 1 demi litre pour les petits $ engraissage: bio grow 2 fois sur 3 a 2ml/L(j'ai mis 3.5ml l'autre jour en esperant qqchose) donc photo (cliquer pr agrandir) donc pas mal de feuilles sont comme ceci donc pas mal de feuilles sont comme ceci et le petit pied le plus toucher merci d'avance pr vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 Ciao!!! Ta plante crêve la dalle, carences en éléments mobiles sans doute par malabsorption de ceux-ci. Controle ton ph de l'eau (6.5) et cela devrait s'arranger. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xzurbzh Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 ok merci en augmentant un peu l'engrais ça suffirait ?? (pour info je l'arrose a l'eau de pluie) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xzurbzh Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés