h1ptOoo 2 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 Salut à tous, Je viens d'allé voir mes plants d'ak-47, et j'ai remarqué qu'entre chaque intersections de branches a côté des buds,il y avait une ou deux grosses boules suivi d'un petit filament. J'ai tout de suite penser que mes pieds avait été polleniser. J'ai alors inspecter les plants un part un mais je n'ai vu auccun herma... Je pense que c'est à cause d'un plan mal que j'ai surment retirer trop tard de l'armoir. Je n'ai pas de photo je suis vraiment désolé. je voulais savoir combien en % je risque de perdre pour la récolte? Je n'ai trouvé auccun sujet qui parlait de la pollenisation et de ses conséquences. Alors si quelqu'un veut bien m'aider je lui serais très reconnaissant. Merci à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 salut ! Je n'ai trouvé auccun sujet qui parlait de la pollenisation et de ses conséquences. Mouais... Bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 salut c'est tous a fait normale d'avoir ça sur tes femelles donc ne t'inquiète pas @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
h1ptOoo 2 Posté(e) août 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2009 Merci pour vos réponses, Désolé matier mais sur ton lien je n'ai vu auccune explication sur la pollenisation. salut c'est tous a fait normale d'avoir ça sur tes femellesdonc ne t'inquiète pas @++ Ha, ce que tu me dis me rassure^^, j'avais pourtant bien cru voir sur le fofo des pieds pollenisés qui avaient les mêmes boules... Je vous remerci, bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtz 1 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 des boules comme les calices en train de gonfler? il me semble que quand la graine se forme au niveau du calice, les pistils ne sont plus visibleset se rétractent, qqun peut il confirmer ou infirmer ? bye bon smoke a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
h1ptOoo 2 Posté(e) août 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2009 ce sont des boules avec un filament au bout, je prnedrais des photos des que je pourrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
h1ptOoo 2 Posté(e) août 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2009 Est ce qu'il y a d'autre avis? est ce normal d'avoir des boules comme ça? Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavVv 2 Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 Est ce qu'il y a d'autre avis? est ce normal d'avoir des boules comme ça? Merci à tous bien sùr , si t'es un homme ^^ plus d'info serai bien les petits filament pointes vers le haut ? ils sont orange ? ou blanc ? et surtout , les boules sont au dessus de la branche ou en dessous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés