falthor 0 Posté(e) octobre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Bonjour Voila ca avance bien je trouve =) quand pensez vous ? flo +27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
falthor 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Bonjour Je dois les laisser encore environ 2 mois en flo c'est bien ca ? pour les jamaican pearl ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 hello falthor ben j'en pense que c'est tres tres joli man ! et tres appetissant deja Pour la flo , oui , il reste quelques semaines hehe t'as le temps de voir venir. tres bonne suite a toi a++ Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
falthor 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2009 lut Par contre petit problème j'ai quelque feuille avec des petite tache noir qui on un contour un peu jaune j'espère ca va pas se généraliser Lien à poster Partager sur d’autres sites
falthor 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Bonjour Voila des nouvelles Par contre je voudrai bien des avis sur la couleur de mes plantes parce que ca empire de jour en jour et je me demande si elles vont tenir longtemps encore. Flo + 42 et j'aimerai savoir encore combien de temps doit-je les laisser en flo encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince&ganja 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Salut Falthor !! Waouh mais c'est la jungle chez toi super variete cette jamaican !! J'ai regarde tes plantes a flo+20 bcp plus avancer que les miennes et la tu as deja de gros buds !! Pour les feuilles qui jaunisse c'est normale je pense, pour savoir quand cutter il fzut que tu observe les thrycomes a l'aide d'un microscope ( c'est le meilleur moyen). Passe voir mon JDC ca fait tjs plaizzzzzzzzzzzzzzz PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
falthor 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Salut Vince Je pense que cela vient de la variété de la plante et je l'es ai laissez un mois et demi en croissance peut etre que toi un peu moins Mais quand c'est que je sait quand les thrycomes son bon ? Je vais passez voir ton jdc l'ami Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
falthor 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Quelqu'un aurai un avis sur la 5em photos je ne sait pas quel probleme cela pourrai etre Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
falthor 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Parait'il que c'est un probleme de magnésium mais c'est vraiment pas cool que ca arrive maintenant j'espere qu'elle vont pas mourir a cause de ceci Lien à poster Partager sur d’autres sites
falthor 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Bonjour Voila des nouvelel de mes Jamaican Pearl en flo Flo + 51 Par contre j'ai une plante qui fait de plus en plus la gueule je ne sais pas encore combien de temps elle va tenir encore (Les 2 derniere photo) sinon voila le probleme en detail https://www.cannaweed.com/forum/sujet-110937_28-magnesium.html Même après régulation du ph a 6.2 depuis 2semaine et ajout de sulfate de magnésium cela empire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaze_DI_Herb 0 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Hello falthor, Jolie plante que tu as la ! Alala... La jamaicaine ... Tu va pas regretter ton choix lorsque tu aura gouter cette weed :kana_smyle: C'est de loin ma préférée ! Pour ton probleme de magnesium je ne saurais t'aider je n'ai fait que de l'out sans jamais avoir ce soucis. Mais déja a ce stade tu as de l'herbe quoi qu'il en soi Bonne pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés