1er jdc jamaican pearl - 600w - crois 35j flo+51


Messages recommandés

Oui j'ai enlever les feuille hier

Qu'est-ce qu'elles avaient ces feuilles ? Tu n'as pas une tof avant d'avoir enlevé ces feuilles ?

 

edit : température 32°, en effet c'est pas top, mais je ne pense pas que cela vienne principalement de là, essaie de faire quelque chose quand même ^^ (faire tes cycles de lumière la nuit si ce n'est déjà fait ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj : Les plantes ont été surélevées pour être a la hauteur de celles qui étaient derrières elles sont maintenant a 30-35 cm de la lampe ! mais je trouvé que les plantes poussaient moins vite depuis qu'elles étaient en bas ca doit être pour ca

 

Et pour autre mise a jour il fait plus 32° actuellement elle sont a 25° mais la nuit sans lumiere cela doit tourner a 15 c'ets peut etre pas assez.

et pour voir avant que j'ai taillé j'ai juste la photos c+30 comme indication

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Comme répété plus tôt, au passage en flo, tu vas assister a un stretch énorme ...

 

-Espace de 1.2m2

 

Quelle est la hauteur de ton espace ?.

 

Vu le tigeage qu'elles ont pris en croissance, ne seras-tu pas limite en hauteur au moment de la Flo ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Yes, 1 m60 c'est une bonne hauteur .

 

Tu ne passes pas encore en Flo juste pour permettre aux plus jeunes de rattraper la cadette ?

 

T'as l'air d'avoir pas mal d'espace en largeur . Si je peux me permettre un conseil, palisse les branches secondaires de la grande et pince sous l'apex pour ralentir un peu la prise de hauteur .

 

D'ici 10 jours( ou plus ), non seulement les plus jeunes auront pris une hauteur convenable, mais la grande aura développé une belle canopée prometteuse composée de plusieurs "apex" . Et à ce moment là tu approcheras le passage en 12/12 .

 

Stop !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je doit attendre le 15 septembre pour que toutes les plantes ai 1 mois minimum de croissance (skunk rouge les 3 derniere)

oui j'ai 1.20m*1m

Mais je comprend pas se que veut dire pincer l'apex ? l'apex c'est la tete mais j'en ai que une !

sinon donc aucun probleme pour la temperature la nuit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Oui je doit attendre le 15 septembre pour que toutes les plantes ai 1 mois minimum de croissance

 

Fies toi davantage a la taille de tes plantes qu'à leur âge.

Mais dans 10 jours, en l'occurence, me parait être le bon moment .

 

Mais je comprend pas se que veut dire pincer l'apex ? l'apex c'est la tete mais j'en ai que une !

 

Le pincage permet de développer les branches secondaires tout en conservant l'apex . FAQ ==> Le pincage .

 

Quand je disait " apex " dans le post d'avant c'était la "tête" de chaque branche secondaire .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

 

Pas d'engrais flo tant que le strech ne sera pas fini, quand la plante commence à faire des fleurs en gros, d'ici 2-3 semaines à peu près.

 

Sinon tes plantes sont mignonnes mais tu devrai palisser beaucoup plus (tu peux y aller progressivement et mettre ainsi le tronc à l'horizontale !) tant qu'il est encore temps, anticipe le strech afin de former une canopée homogène.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut falthor,

 

Tes plantes sont jolies!

Mais j'aurais 2 remarques à te faire. Comme il t'a déjà été dit, tes plantes ont tigées à cause de la distance lampes/apex et cela risque de poser un problème de hauteur finale. Et, tu as enlevé toutes les grosses feuilles de la tige principale. Ces feuilles sont essentielles pour la plante, il ne faut jamais les couper(sauf si malades).

En corrigeant ces 2 points pour ta prochaine culture, tu améliorera énormément ton rendement!

 

C'est une belle variété que cette Jamaïcan Pearl mais elle a un gros strech!!! Pourquoi ne pas les laisser en extérieur pour la flo?

 

Sur ce... Bonne flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt falthor

 

Trop belles les jamaican pearl,sa va te donner un truc de fou en flo :-D

Pour le pincage,ba je peut que approuver comme tout le monde :-D

Sa te permet aussi de garder une plus petite taille (cm) de ta plante.

Surtout que tu a des sativa :-)

 

Vivement la flo :rolls:

Bon Grow Man :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité lismay33

re falthor

 

hello a tous

 

jolies plantes dis moi ! bien vu hehe

 

Mais , tu comptes faire quoi avec le male ?

tu vas pas le laisser dehors quand meme ?

 

[cannamerdeuse mode / on ] ( lol )

 

Ya une chose qui me gene dans l'ensemble . ca ne concerne que moi . mais faut que je te le dise .

 

Sur 2 pages , j'ai vu 1 " bonjour" de ta part.

pas un seul " au revoir"

 

bon , on ne force pas les gens a etre polis hehe . mais bon ,je ne vois aussi aucun merci .

je parle meme pas pour moi , mais ya quand meme beaucoup de collegues " sur le coup" .

ya des gars , qui n'ont pas de posts et qui seraient bien contents d'avoir le soutien que tu as eu . et que tu auras.

 

[cannamerdeuse mode / off ]

 

bon ,vraiment , tres jolie culture

tres bonne suite a toi

a++

Lis'

 

ps .... j'peux rester quand meme ?? lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ! ^^

 

c'est vrai que a chaque post je dis pas bonjour et aurevoir c'est une erreur de ma part j'en convient mais j'ai remercié lorsque l'ont ma donné quelques conseil mais je suis d'accord je pourrai le dire plus souvent.

 

 

Sinon pour revenir a la male ! ba si je vais la laisser dehors elle gene pas les autre qui elle son dedans ! et cela me fera des graine :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hehe re falthor

 

Mauvaise idée le male dehors, le pollen s'accroche partout, il suffit qu'il y en ait un peu sur tes vêtements et tu peux polleniser tes femelles dans le placo ...

 

+1

 

a moins que tu veuilles garder le male pour une pollinisation . aucun interet de le garder.

 

si je croise ton male , je l'arrache direct hehe

 

le pollen est tres volatile .

tu risquerais de polliniser les femelles du coin . ca craint vraiment .

 

faut penser aux collegues qui attendent la recolte depuis longtemps.

 

aller , coupe moi ce male stp

 

a++

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huhu

je peux pas la mettre dans ma foret juste a coté de chez moi ? ^^ bon d'accord je la supprimerai

 

Par contre hors sujet puisque j'en parlé pas dans se post mais j'avais mis des skunk rouge et ca fait aussi 19 jour quel son en flo et toujours pas une seul fleur ou boule cela pourrai etre des herma ? ou c'est tres long ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.