Aide pour ma plante..


Invité alpha125x1

Messages recommandés

Invité alpha125x1

Alor voila, je ne suis qu'à ma première année de cannabicultureet je trouve sa vraiment intéressant, même si je ne fume pas de weed, mais je tien tout de même à avoir des megas plantes. Vos conseil seront utiles pour moi, alor lacher vous! Bon, j'ai une grosse plante dont je ne peux pas fair le tour avec mes bras, et de loin, qui mesure environt 4 à 5 pieds (oui, c'est une p'tite grosse), en outdoor. Parti à l'intérieur, d'une graine de source inconnu dans le mois d'avril. Elle n'a que 3, 4 ou 5 ''feuilles'' par ''feuille'' et à se jour, les pistil ne sont pas encore sortie, mais je sais que c'est une femmelle. Elle commance à prendre beaucoup de place dans ma cour et je sais pa trop quoi lui metre comme engrais. je l'arrose une fois au 2 ou 3 jours quand il ne pleut pas, elle est planter dans le sol. Donc, je fait quoi pour pas trop que sa niaise déclarer la flo, quelle engrais je devrai lui metre (j'ai en ma possesion du 20-20-20, 10-20-20, 10-52-10, 0.6-0.8-6.0 à base d'alge, j'ai aussi de la poudre de crevette et du crabe en compotte. TOUTS les conseils sont bienvenu! Merci d'aider les débutants! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité redskin

je dirais le 10-20-20 pour ta flo ou le 0.6-0.8-6.0 ou peut être pourquoi pas pour équilibrer et pour se rapprocher le plus des besoin de la plante en flo un mélange a part égal des 2 que j'ai cités (mais proportions divisés par 2)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut man tout pareil que redskin man le 10-20-20 pour ta flo,aprés pour tes crustacée attends des pro de la moules lol.

Bon smoke man:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi g dejas fait une 10n de recoltes indoor et outdoor apres je ne connais pas ta region mais moi mes plantes de cette année on deja fleuries depuis quelques temps.

Moi je les rentre avant la nuit pendant 1 semaine afin quelques que les plantes voit tout de suite la diminution de temps de lumière

tu peu aussi les mettre un peu sous lampe si tu en as. le plus important et de dimuner le temps de lumière.

 

APRES POUR l'arrosage tu ferais mieux d'arroser une bonne fois tout les 2 jours par exemple car en arrosant un petit peu 2fois par jour les racines de ta plante ne vont pas en profondeur et donc sont moins bien nourries et peuvent plus rapidement prendre un coup de chaud si tu ne peu pas les arroser pendant 2 3 jours.

APRES POUR LE TYPE D'engrais il y en a plein donc a toi de voir celui que tu prefere.

MOI j'utilise que de l'engrais bio je pense que c'est plus saint a fumer par la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alpha125x1

Merci, tu ma convincu, je la fait devenir en flo. j'aurai une autre petit question, j'ai une autre plante qui avait deja débuter la flo depui quelque semaine et d'un coup elle a arreté les cocottes et c'est remie a fair des feuilles, mais les cocotte on commancer a sécher sur place! Alor jai couper les cocotte et j'ai mi mon plant a la noirceur, dans mon garage. il y est depuit deux jour, ai-je bien fait? devrai je l'arroser, engrais?? Merci de votre aide :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alpha125x1

Bon finalement j'ai trouver un moyen pa trop compliqué pour metre mes plantes en photos.

Voici la p'tite grosse que j'ésitte à metre en Flo.

 

https://img19.yfrog.com/img19/4610/hpim2887v.jpg

 

Et voici mes autre plantes

 

https://img7.imageshack.us/content.php?page=done&l=img7/9959/hpim2898x.jpg&via=mupload

 

https://img35.imageshack.us/img35/5763/hpim2892.jpg

 

https://img44.imageshack.us/img44/1408/hpim2891.jpg

 

Merci pour vos Conseils. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, comme t'es au Qc. c'est surement des M-39. Pour la floraison qui s'arrête, c'est pas grave, laisse faire la nature et laisse le plant dehors (sauf quand il pleut trop tu peux les recouvrir avec une toile transparente soutenue par des piquets).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alpha125x1

Merci de ta réponse. Comme tu vie au Qc toi aussi tu doit savoir où on peut acheter des graines de qualiter? À tu un site ou kke chose? Thx men.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.