Nexty 0 Posté(e) avril 30, 2004 Partager Posté(e) avril 30, 2004 Voila alors en attendant davoir mes vrai graine de cana lundi jen et a un poto + celle cmd sur nirvana : arrivage je c pas quand je me suis dit je vé mettre des graine de haricot et je me demandait bon comm el eharicot ça germe tout seul je lé mis 30 min dans leau et la depuis hier 22h30 du soir elle sont sur de loite mais tjrs pas de germe je me pose comme question : vu que si je me remet dans leur contexte naturel dans la terre elle ne percois pas de lumière et pourtant moi je lé et mis sous neon est ce que avec les graine de canabis une fois sur loite pdt 12h je doit allumer les lampes? est ce que je doit attendre de voir qq chose apres les avoir mis dans de leau pdt 24 h et 12h sur de loite humide je doit voir qq chose ( pistil , racine :-? ) ou alors elle doivent rester + de 12h donc attendre d voir qq chose sur loite et pui seulement les mettre enterre vous me comprenez? voila pour voir mes graine de haricot ( fun ) c dans mon JDC et c'est ici : Mon JDC si vous le voulez se srait cool de metre des commentaire et c'est normalement que les graine non tjours pas germer? cb de temps il faut a peu pres pour que les graine germe? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 30, 2004 Partager Posté(e) avril 30, 2004 tu met té graine de canna ds une verre d'eau tiede pdt 8h mini ensuite ds du coton et la ca va germer, il te fo 3/4 jr mini, moi ca mé arrivé k elle germe o bout de 2jr Lien à poster Partager sur d’autres sites
my_foot 0 Posté(e) avril 30, 2004 Partager Posté(e) avril 30, 2004 ouais le lendemain tu vera le piti truc blanc sortir (attention c parole doive bien etre interprete ) :-o :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexty 0 Posté(e) avril 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2004 ok et quand elle on germer sur du coton ( de loite ça marche aussi? ) je v voir un " tout minuscule " bout de la plant et la je lentere a 1 cm de profond c ça? mais pdt la germination je doit les mettre sous neon? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 dès que ta germe est assez grande tu la fou sous terre entre 0,5 et 1cm de profondeur é la sa ira plus vite! alé tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 tant que tu voit pas les tites feuilles rondes se pointer, l'éclairage n'a pas une importance cruciale! voili voilou hésite pas :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexty 0 Posté(e) mai 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2004 ok merci ben nikel ps : pour ta cam mes la a lendroit se srai mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
renflo 0 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 slt tt le monde moi je pense que la graine doit etre plantée a sa propre hauteur je fais kom sa et sa marche tt le temp Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 slt MAXI DETERRAGE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Salut, un déterrage d'il y a 4 ans, c'est presque un record. En plus le gars à qui tu réponds a été banni. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés