1er jdc outdoor debutant, 1 mois et quelques jours croissance

Messages recommandés

Voila mon JDC outdoor , ma premiere experience voila les photos !! :')

à 1 jours sans compter la germination :

74d971.jpg

à 7 jours sa donne ca !!

de8643.jpg

à 14 jours :

b9982b.jpg

à 21 jours :

28778c.jpg

Et là à un petit peut plus d'un mois : !!!!

443e0.jpg

Maintenant j'attend de voir si sa sera une dame ou un monsieur , SUSPENSE , j'espere pour ma premiere plantation etre satisfait !!

Vue quel est dehors celon le temps de chez moi la plante ce developpe + ou - rapidement.

Si quelqu'un sais par ailleurs quel plante ca pourait etre je serais content de savoir car la graine que j'ai eu , je ne sais pas quel variété c'est !!

Et si vous Cannawideur savez déjà si c'est une femmelle ou un male faites en moi part

MERCI

Yo l'ami,

Bon première remarque :

C'est un peu tard pour planter certes elle va poussait mais tu n'aura pas des masses aux niveau rendement...

On c'est jamais si ta un superbe temps sa pourra le faire ta tous le moi d'aout plus septembre si il n'y a pas de gelé ...

Deuxième remarque:

Tu nous demandes si on peut t'aider a trouvé la race de ta plante c'est assez dur a dire on pourra juste te dire si elle est tendance sativa ou indica... Mais pour le nom exacte de ta plante on ne pourra pas te le dire avant un long moment...

troisième remarque:

Pour le sexe de ta plante faudrait que tu nous prenne des photos de coté... Mais pour cela tu peut aussi te renseigné sur les guides de culture sur le forum..

Voila sur ce bon courage

A bientôt n'hésite pas a posé des question mais renseigne toi avant sur le forum si il n'existe pas ta réponse...

Tchousss

ba deja merci de ta reponse , quand a la periode je sais c'est tard mais j'espere si celle ci est une femmelle recolter un peut on va dire pour ma premiere plantation la quantité je m'en fou ce qui compte c'est apprendre pour l'an prochain !!!

J'ai été sur ton JCD , et ba quel buissons

respect

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.