meshuggah1 3 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 bonjours a vous Voila j aimerais me lancer dans la culture dite "one bud",j'utiliserais de la White rhino.Mais es-il obligé d'avoir deux espace pour ma plante mère??(mon placard fera80x80x120). Merci, Cordialement;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 tant que c'est de la croissance tu peux(selon l'espace dispo) ensuite pour la floraison,pour une question de photopériode,oui. Pour le reste Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 Bonjour, une plante mère doit toujours rester en croissance, donc forcément si tu veux faire fleurir en même temps des plantes, tu auras besoin de deux espaces... Lien à poster Partager sur d’autres sites
meshuggah1 3 Posté(e) août 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2009 okok et si je ne peux pas pour un question de moyen je doit procéder comment avec un seul espace??racheter des graine après la floraison,commencer des boutures? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 tu fais comme tu veux, après avoir lu les guides parce que vu le niveau de tes questions, il faut tout reprendre et les guides sont fait pour ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
meshuggah1 3 Posté(e) août 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2009 hé bien j'y replonge encore après 3h de lecture aujourd' hui^^, merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 Fait quelques recherches sur les auto-florissante. Tu devrais trouver la solution a ton problème. Bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 En même temps, on peut se faire un placard pied mère pour pas grand chose... Un petit meuble qu'on récupère à la déchetterie ou acheté 5€ à Emmaüs ou sur une brocante ou vide grenier, une ou deux ampoules éco ou un ou deux petits néons, un ventilo de pc, un programmateur et tu as un espace pied mère... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 25€ l'armoire. Comme dis Bollox c'est pas la mort et facilement réalisable. Armoire de droite. Bon bricolage a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
meshuggah1 3 Posté(e) août 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2009 je vais voir sa de suite,merci a vous deux et bonne fin d'aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés