Invité axeltop13 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 voila donc je voulai savoir si je démarai une amnézia haze sous lampe et que fin aout je la mettait en terre dehors que se passerait t il? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 Lis les guides par pitié. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axeltop13 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 une autre réponsse que sa me serait plus utile merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 il se passera que dehors elle ne profitera pas d'une assez longue période de floraison pour arriver a maturité. Ah oui, Lis les guides c'est pas faux bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axeltop13 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 mais je comprend pas si je la mais fin aout dehors elle aura 2 mois de flo normalement sait assez non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 j'espère pour toi que t'habites dans le sud. Et que tu craint pas les moisissures. Parce que l'amnesia en extérieur... Je suis pas très fan. Après fait comme tu veux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 une autre réponsse que sa me serait plus utile merci Je n'en suis franchement pas certain. mais je comprend pas si je la mais fin aout dehors elle aura 2 mois de flo normalement sait assez non? ben non, l'amnesia il faut près du double, et en décembre sous la neige c'est pas génial-génial pour la culture du canna. Même avec une variété à floraison courte tu t'y prends 3 mois trop tard. Si je te conseille de lire les guides, c'est parce que tu as l'air de tellement rien y connaître que je ne vois pas par où commencer. Je vais pas venir faire la culture pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 axeltop13, y'en a marre de chaque fois repasser derrière toi pour t'expliquer le b-a ba alors que tout est déjà expliquer dans les guides. Merci d'aller lire la charte du site et de l'appliquer. Dernier avertissement. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés