HUNTER 0 Posté(e) avril 30, 2004 Partager Posté(e) avril 30, 2004 walla j aurais voulu savoir pour ce qui font du onebud, combien de temps laisser vs vos pieds en croissance ?? parce que g des boutures qui font bien 10 cm et je ne c pas si c trop top pour du one bud ? walla donc flo pas flo ?? merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUNTER 0 Posté(e) avril 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2004 aller une chtite reponse siouplé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 30, 2004 Partager Posté(e) avril 30, 2004 moi j'ai pousser la chose plus loing genre prelever des boutures et les foutre direct en 12/24 ont verra sinon j'pense ça possible...tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgor 0 Posté(e) avril 30, 2004 Partager Posté(e) avril 30, 2004 Pour le one bud,tu as le choix entre mettre en flo de suite ou attendre que la plante fasse 20cm,par contre tu taille toutes les branches néssantes,dis toi qu'un one bud qui fait 20cm au moment ou tu le pass en préflo sera plus productifs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés