Invité axeltop13 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 BONJOURS A TOUS je voudrai avoir un avis sur plagron hydro pour voir si sa serai interessant de m en procurer parapport a une autre marque merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 Bonjour, tu pourras toujours trouver des avis sur des gammes d'engrais mais savoir si une gamme est mieux qu'une autre, c'est très difficile à dire... Il faudrait faire des cultures parallèles avec les mêmes conditions, les même plantes et ne faire varier que les marques d'engrais... Bref, je ne crois pas que ce genre d'expérience existe (si c'est le cas, merci de le faire savoir ) Plagron est une marque sérieuse d'engrais, tu peux choisir leurs engrais, des cannaweedeurs les utilise et il y a de bons retours... Fais une recherche avec pour mot clé "Plagron" si tu veux en savoir plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble_Gum 0 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 Niveau engrais c'est ptetre pas les meilleurs, mais je te recommande leurs additifs qui sont de bonne qualité (green sensation par exemple) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés