hum_d 0 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 Yop le forum, voilà, je viens de m'inscrire et d'abord merci à tous les participants pour les journaux, conseils etc... car ça m'a bien aidé à me lancer. Mon matos, placard récupéré, lampe sodium 400W avec réflecteur, juste une arrivée d'air avec ventilo car le placard n'est pas totalement hermétique. vous en pensez quoi d'ailleurs ?? Je pensais que l'apport d'air neuf était suffisant... Ensuite, j'ai eu un bug de graines car ce sont des graines récupérées à droite, à gauche et sur une trentaine, seule 1 à germé (priez avec moi pour que ce soit une demoiselle !!!!!) Voilà, photos à suivre, je suis aujourd'hui à J+3 mise sous lampe ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 Bonjour, avec une 400W, il faut s'équiper d'une extraction en conséquences... Plus de détails dans les guides, FAQs, Wiki... Sinon, si tu projettes de faire une culture sous 400W, je te conseille d'investir au moins 20€ pour une dizaines de graines provenant d'un seeder sérieux parce qu'une culture dure environ 3 mois ou plus alors si tu veux amortir ta conso d'électricité et tes efforts pour faire pousser, procures toi des graines qui t'assureront une récolte de qualité. Faire pousser des graines d'origine inconnue, c'est comme jouer au loto, tu peux tomber sur des phénos sympa mais tu peux aussi tomber sur un paquet d'herma qui te donneront rien au final... Merci désormais de bien rechercher avant de poster. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hum_d 0 Posté(e) août 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2009 Tu aurais un lien pour un seeder qui envoie sous pli discret ??? EDIT! en fait j'ai pris de la skunk 1 On verra ce que va donner... MAis ta raison, il vaut mieux rentabiliser la lampe ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés