Cultiver au japon


Messages recommandés

bonjour je vais certainement partir bosser au japon d'ici le mois de novembre et j'aurais souhaité obtenir quelques infos cannabique concernant ce pays. partant là-bas près d' 1 an (voir plus) je souhaite faire tourner une box,alors j'aurai voulu savoir si quelqun connait des adresse pour acheter du matos ,si possible près d'osaka ,je cherche dark room et tt complet comme j'ai en france ... ou penser vous que je puisse trouver tout cela?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement nul part, tu vas devoir fabriquer maison parce qu'au Japon, le cannabis n'est pas très populaire et la loi est sévère envers les utilisateurs. Par simple comparaison, un gramme de cannabis vraiment merdique, coutera 5x plus chère qu'en France (environ 50$ américains). Par contre la peine maximal liée au cannabis est de 10(dix) ans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne connais pas le Japon, mais pour ce qui est de la Chine, tu peux te tripoter avant de trouver un growshop, voire meme des produits tous simples comme des pots, des engrais que tu comprends, etc.

 

Il va falloir faire preuve d'abnegation et d'inventivite pour trouver tout ce qu'il te faut, qq conseils en vrac :

 

- Emporte tes graines avec toi, les seedbank ne livrent pas partout, et c'est moins tricar.

- HPS et MH dans les marches d'eclairage public, pas toujours easy a trouver ms une fois que tu y es, il y en a pour tous les gouts.

- Extra/intra dans les bric-a-brac ou dans les marches du batiment, recherche des extracteurs de hotte, gaines, etc.

- pour le reste, marche aux fleurs

 

Je te conseillerai de te faire un colis postal avec engrais, ldr, testeurs, pipettes, tout le toutim que tu as deja, un colis de 7kg ~ 40 euro.

 

Bon courage a toi,

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi, je pensai emmener des graines avec moi vu ke je part d'amsterdam

 

ok je confierai un colis que je ferait envoyé par ma mere une fois sur place et pensez vous que je puisse en faire envoyer un avec une dark room 80? + 1 par la suite

avec la lampe ou c'est trop grillé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites