gaetan92 0 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 un pote m'a fait decouvrir cette video dans laquel jai trouvé de trés bons arguments comme : "Le cannabis n'est pas interdit parce qu'il est dangereu, il est dangereux parce qu'il est interdit." bref, bon visionage :-D Babylonik - mix legalisation Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 lol c'est une pure vidéo à mater Et notre nicolas national est comme toujours à côté de la plaque Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan92 0 Posté(e) août 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2009 mdr, et jkif le vieu ossi, "non selement on orai la quantité, mais aussi la qualité" XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jcpo Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Dommage que ce sois pas un vrai mix... C'est juste des extraits mit bout à bout... Mais bon son et tout ce qu'on sais aujourd'hui y est dit. Notre culture est mauvaise et l'alcool est notre vice, le cannabis n'est que notre péché qui ne nous rend que plus heureux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Pas mal du tout le montage Mais ça fait un peu propagande de la ganga j'trouve merci pour le partage en tout cas Tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nether 1 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 hello, sympa ce montage!! Est ce que vous pouvez dire les sons que vous avez reconnu dans le mix ? certains ont l'air vraiment sympa et j'en connais finalement peu j'commence la contribution avec octobre rouge - hydro (dis leur dis leur merde aux dealers) Le peuple de l'herbe - herbman skunk qui passe un court moment j'adore particulierement celle qui passe à 7:50 et je trouve jamais le nom ni l'artiste ^^ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lMaxXxl 0 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 c'est damian marley : road to zion sinon ouais tres sympa la video cio max Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nether 1 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 merci j'suis con en fait je l'ai mais c cool merci pour ta reponse^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 J’ai repéré sa : Octobre Rouge : Hydro (Excellent groupe ceci dit) Soundkail : Fleur Tropicale (à la fin) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 yo Merci je matte sa!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDK51 0 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 Salut a tous la video est ecxellente bien casser a conseiller mais c trop vrai pourquoi l'alcool la cigarette bien + dangeureux :-x en + avec la vaporisation la sante est proteger a 100/100 et tu fais chier personne alors trouver l'erreur??? :-? en tout cas ca va venir c qu'une question de temps....en attendant comme on dit si bien chez nous "si on a pas le droit eh ben on prend le gauche" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés