[clos]Passage en floraion?


Messages recommandés

Salut "info01"

 

 

Tu t'appelles info , pourtant tu n'es pas très généreux pour en donner :bigspliff: , notamment la taille de tes plantes , la taille , de ton espace , la variété , les lampes ...

 

Bref impossible de t'en dire plus sans d'avantages d'info sur tes plantes et sur ceux que tu comptes en faire ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu es bien gentil Reggaeman j'trouve, j'en connais d'autres qui auraient clos direct :pix:

 

Mais sinon, info, tu as suffisamment de doc sur le site via les guides et les JDC pour répondre à cette question plus que récurrente :bigspliff:

 

Si tu veux une réponse constructive (le but de ce topic non ? ;-) ) je te répondrais que tout dépend de se que tu veux faire, donc donnes nous plus d'infos :respect:

 

Bonne chance :-P

 

Tcho ! :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réflexion faites tu as raison Glandouf , je clos ce topic car ce genre de questions prouve le manque de pré-requis de info01 ,

 

Meme avec tes infos supplémentaires , on ne sait pas ce que tu comptes faire . Continues à potasser les différents guides , FAQs et Canna-wiki pour apprendre les bases de la cannabiculture .

 

Parcoures aussi les différentes sections JDC pour te donner une idée de quand passer en flo selon ton espace et tes envies .

 

Et je rappelle aussi qu'il est demander de faire un minimum d'effort sur la rédaction de tes post .

 

Cordialement

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.