info01 0 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 bonsoir j'ai fait des boutures il y a 1 mois elle se porte bien et il on grandis un peut . es que je peu les passer un floraison ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Salut "info01" Tu t'appelles info , pourtant tu n'es pas très généreux pour en donner , notamment la taille de tes plantes , la taille , de ton espace , la variété , les lampes ... Bref impossible de t'en dire plus sans d'avantages d'info sur tes plantes et sur ceux que tu comptes en faire ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Salut Tu es bien gentil Reggaeman j'trouve, j'en connais d'autres qui auraient clos direct Mais sinon, info, tu as suffisamment de doc sur le site via les guides et les JDC pour répondre à cette question plus que récurrente Si tu veux une réponse constructive (le but de ce topic non ? ) je te répondrais que tout dépend de se que tu veux faire, donc donnes nous plus d'infos Bonne chance Tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
info01 0 Posté(e) août 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2009 re -bonjoire oui dsl je vous done plus d'info elle fon 50 cm elle son sous lans hps la variete est northern light Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Réflexion faites tu as raison Glandouf , je clos ce topic car ce genre de questions prouve le manque de pré-requis de info01 , Meme avec tes infos supplémentaires , on ne sait pas ce que tu comptes faire . Continues à potasser les différents guides , FAQs et Canna-wiki pour apprendre les bases de la cannabiculture . Parcoures aussi les différentes sections JDC pour te donner une idée de quand passer en flo selon ton espace et tes envies . Et je rappelle aussi qu'il est demander de faire un minimum d'effort sur la rédaction de tes post . Cordialement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés