breakcore 0 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Bonjour tout le monde. Je viens a vous pour des conseils sur ce qu’il ne va pas chez mes plants. Tout d’abord voici la fiche diagnostique. - Variété: 2 plants de Citral, et 2 plants de White Russian - Age: Ils ont passer 30 jours en croissance, et en sont a 38 jours de floraison - Partie atteinte: Jaunissement des feuilles du bas dans un premiers temps, puis maintenant les feuilles situer dans les bud qui commence a avoir les pointes qui jaunisse - Date d ’apparition des problèmes: 15 jours pour les feuilles du bas, et 7 jours les feuilles des bud - Evolution du problème et de la plante: le phénomène commence au centre des feuilles et s’étends vers les bords - Espace de culture: home box de 80x80x140cm - Lampe utiliser: Hps 250 watts - Distance lampe/plantes: 25 à 30cm - Cool tubé ou non: monter avec cool tube - Cycle lumineux: 12H/12H - Température: 30°C - Hygrométrie: 30°C - Extraction utilisé: Type ovni 400m cube par heure - Ventilation utilisé: Ventilateur Honey de 55 watts - Cycle d’extraction: 24H/24H - Substrat utilisé: Light Mix de BioBizz - Taille des pots: 25 litres - Engrais de base: House & garden 1 composant - Additifs: Stimulator Root, Multi-Enzym, Top Booster et Bud XL - Frequence d’engraissage: 1 fois par semaine et arrossage a l’eau claire entre engraissage - Contrôle & ajustement du PH: pas d’ajustement du PH (a chaque fois que je mesure après ajout des engrais, il est a 6,5. Place aux photos maintenant: Personnellement j’ai une petite idées des problèmes rencontrer sur cette session. Mais pour le moment j’aimerais savoir ce que vous vous en pensez avant de poser un diagnostique qui risquerais de vous induire en erreur. Alors si un docteur house de la weed passe par mon post avec son équipe, qu’il ne se gène pas pour lancer le débat et faire avancé le diagnostique. En tout cas, je remercie celles et ceux qui se pencherons sur mon problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 salut alors deja pourquoi continuer le stimulateur de racines a ce stades? apres je dirais que tu as eu un leger soucis de surengraissage ou de surrassage au vu de tes bouts de feuilles brulé apres au vu de ta decolarotaion qui pars de l'interieur vers l'exterieur et les nervure centrale restant bien vert et tes tiges mauve alors soit un manque de soufrre ou fer ou de zinc une eau fortement alclaine peut etre le responsabel de cette carence attend confirmation de la chose;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApprentisJedi 0 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 manque de rien du tout!!! senesence et peut etre leger cramage... comme dit plus haut...pourquoi du stimulateur racine? arrete tous les angrais jusqu au cut... bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 une senescence a 38 jour de flo avec la white russian ???? sa fait un peu tot non?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
breakcore 0 Posté(e) août 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2009 Salut et merci de vous être arrêter sur mon problème. Tout d’abord j’aimerais corriger une erreur sur ma fiche diagnostique, comme vous l’avez fais remarquez j’ai marquer Stimulateur Root. En fait je n’ajoute plus de stimulateur depuis bien longtemps. J’ai écris cela comme si je faisait un descriptif de mes engrais. Je vous rassure, il ni a pas une goutte de root dans mes préparations d’engrais depuis le début de floraison. Maintenant je vous donne mon diagnostique. Je pense a une carence en fer, ou souffre ,ou zinc, voir même les trois (bref certainement des carences en oligo-éléments). Après lecture des guides et topic présent sur le site, je pense que cela pourrait être du au fait que je ne corrige plus PH pour cause de fainéantise. Je viens juste de prendre une mesure de ph de mon eau du robinet sans les engrais et elle est à 8,00. Je pensais être autour de 7,00 comme dans mon anciens quartier situer a 1,5 kilomètre. Pour les pointes des feuilles qui crame, je pense également au cramage. Je mets les dose donner par le fabriquant sur leurs programmes de croissance. Voila mon diagnostique. Quelqu’un aurait d’autre idées, ou je vois juste ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés