whide 0 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Bonjour, voilà j'ai voulus tester le pinçage sur mes deux plans, mais sa n'a rien fait sur aucun des deux! Ils sont en pot de 28cm en exté, ils ont aproximativement 4 mois et ne mesure que 35cm pour le plus petit et 50cm pour le plus grand. Ils n'ont quasiment pas de branche secondaire. Que puis-je faire? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Bonsoir, Un pinçage se fait à plusieures reprises, et le resultat de tout ça n'est visible qu'après un bon moi de torture... Sinon, il te reste le palissage TCIAOOOOOOOOOOOOOOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
whide 0 Posté(e) août 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2009 Salut, en voyant les guides, les effets se manifestaient 5 jours après le 1er pincenment! Puis j'ai bien entandu répété l'opération tous les 4 jours comme ils est précisé dans ces guides. Le palissage j'ai essayé aussi pendant 4 semianes quand la plante était agée de 2,5 mois mais pas grand chose non plus, même en ayant "tricoté" les feuilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternity 0 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 si tu te demande pourquoi personne ne te repond c'est parceque tu na pa asser reflechi ou visité cannaweed tes pots sont trops petit ,tu n'aura jamais de recolte apréciable avec ca. je c'est que je reponds un peut tard, rempote tes plante dans de plus grand pot. 30 litre est sufissant pour avoir une recolte moyenne (300g avec deux pieds si palissage et pinssage en croissance ) mai vu le temps qu'il reste a tes plantes pour passer en floraison ne croi pas avoir plus de 20g (dsl) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 en voyant les guides, les effets se manifestaient 5 jours après le 1er pincenment! Puis j'ai bien entandu répété l'opération tous les 4 jours comme ils est précisé dans ces guides. Le palissage j'ai essayé aussi pendant 4 semianes quand la plante était agée de 2,5 mois mais pas grand chose non plus, même en ayant "tricoté" les feuilles. tu n'as pas du pratiquer ces deux techniques correctement, parce que sincèrement elles fonctionnent tellement bien que je les mets en application à chaque culture. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés