Arecibo 13 Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 Ca t'arrangerais peut être mais pas nous ! Il ne faudrait pas qu'en plus on mette le suicide sur le dos du cannabis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
VisionMaster 0 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 Tous à paname le 18 !! pour faire deplacer du monde, il faudrai faire tourner une chaine de mails, si qq1 sais bien ecrire, ce serai sympas de ns faire un petit résumé de la situation et de passer le text sur le forum et de la balancer à tts les listes de contacts Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 Une idée qui me trotte dans la téte depuis mal de temps ! Pour pouvoir touché un max de peuple,faire un simple mail,qui ce comporte comme un virus (mais qui pete rien),qui ce propage partout,et qui dit rdv à une certaine date ,patati patata ... Genre de spam !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
VisionMaster 0 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 c tt a fais ca, il faut just ke kk1 s'y colle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 Ca serait très mal vu et ça discréditerait complètement la chose... Imagine que tu soit spammé par Auchan qui t'envoie 10 mails par jours pour te dire d'aller faire tes courses chez eux, tu va y aller ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 Fin d'ici à comparé avec des messages de Auchan !! Donc c'est clair ,on n'est pas pres de bougé !! J'aime les personnes du genre :faut tout faire bougé,mais chut faut pas dire que c'est nous,trop lol.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 6, 2004 Partager Posté(e) septembre 6, 2004 salut a tous nous sommes en france pays du pinard et des alcolos que je suis triste :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Nick 2 Posté(e) septembre 6, 2004 Partager Posté(e) septembre 6, 2004 Plutôt qu'un spam qui ferait chier le monde, pourquoi pas utiliser une arme jeune et militante : le graffiti, la pub gratuite quoi ! Ou alors une VRAIE campagne d'affichage... Sinon, ça serait bien d'organiser le 18 joints dans TOUTES les grandes villes ! Et pour organiser ça, on ne peut pas seulement faire avec le CIRC, il faut des sponsors... Pourquoi ne pas proposer à des grainetiers hollandais de venir parler de la législation de leur pays, de leur culture et de la façon dont ils produisent leur herbe pour le commerce... De la pédagogie clean, ça passe mieux sur TF1 que trois gonzes éclatés sur une pelouse entourés de racaillons qui dealent du shit de merde... :-D PS : ce week-end, tout le monde va voir "LES CARNETS DE VOYAGES" qui raconte la jeunesse de Che Guevara.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 6, 2004 Partager Posté(e) septembre 6, 2004 Old-Nick a écrit : Plutôt qu'un spam qui ferait chier le monde, pourquoi pas utiliser une arme jeune et militante : le graffiti, la pub gratuite quoi ! Ou alors une VRAIE campagne d'affichage... houlala deja que la simple vue d'une feuille sur un tee shirt les keufs font chier alors imagine des affiches..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2 0 Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 il est temps de réaliser l'opération blocus : vu que sur le nouvel observateur il y a plus de 2000 signatures , il y a au moins 2000 personnes . C'est suffisant pour bloquer la france en entier . On se gare devant les axes principaux ( voire sur les péages d'autoroutes ) sur le plus de villes possibles . Resultat on va tout bloquer et la on pourra négocier je pense sans trop de pépins vous en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 Je pense qu'il y a une très grande différence entre signer un petition virtuelle et bloquer une route avec sa caisse... Autrement dit, je pas sûr que plus de 30% des signataires seraient prets a faire quoi que ce soit de cette envergure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 j'en ai vraiment ras le cul!!! en tout cas je vais pas me laissé faire c'est décidé!!! je vais aller vivre au pays bas si sa continue,mais c'est trop facile. faut vraiment faire quelque chose!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2 0 Posté(e) septembre 12, 2004 Partager Posté(e) septembre 12, 2004 Si tout le monde se débine ... on avancera jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_herer 0 Posté(e) septembre 12, 2004 Partager Posté(e) septembre 12, 2004 voila je voulais juste dire que c pas en bloquant les routes que les gens soutiendront la cause ! Car si tu les empeches daller bosser ou de partir voir mamie le W&E ils auront la mort et ce sera discredité donc il faut trouver autre chose je pense je sais que c est facile de critiquer et jai pas d idée a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2004 Partager Posté(e) septembre 12, 2004 puisqu'il ne semble pas y avoir de solutions, je crois que la meilleure arme, c l'indifférence Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés