rastaquouére 0 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 bonjour a tous je cultive cet année en out, mais je n'est pas la possibilité de faire sécher la weed chez moi. serait il possible de la faire sécher dans une tente installer dans la forêt en mêmes temps proche de mon spot. est ce que quelle qu'un a déjà tester? J'essaye de chercher des solutions mais ce n'est pas évident. merci d'avance tchusssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 yop, la récolte en OUT se situant approximativement entre octobre et fin novembre le problème se situe au niveau des T° trop basses à cette période et une hygro trop élevée qui pourrait amener des moisissures. Une boite a chaussure aérée ferait l'affaire... Tu n'habiterais pas chez tes parents ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouére 0 Posté(e) août 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2009 bonjour a tous merci Massdamer pour ta réponse: le problème est que dans une boite a chaussure il y a toujours l'odeur qui qui se dégage et il faut la mettre a l'intérieur. non je ne vie plus chez mes parents mais le problèmes est que je vie dans un camion aménagé donc je n'est pas de lieux fixe pour le séchage. la moisissure est attiré par la chaleur, le manque d'aération, et une hygrométrie trop élevé corrigé moi si je me trompe. donc les température faible au pire rallongerons le séchage et je pensais mettre des absorbeurs d'humidité au quatre coin de la tente pour sécher l'air mais pas trop pour que sa reste au alentour de 50% d'humidité. puis je pensais dépiauter toute les têtes pour réduire les risque de propagation si jamais une têtes moisirait. qu'en pensez vous? puis quelque photos de ma culture:(les photos sont du 20 juin) c'est le spot avec une source a proximité qui passe sous les roncier j'avais poser une question sur le forum culture outdoor en début d'année. les graines sont de chez sweet female seed et se sont toute des femelles. la sweet afghani delicious la psicodelicia une bouture d'africaine appelé G une petite vue d'ensemble merci d'avance pour vos réponse tchusssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés