ruru 0 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 voila je vous présente mon JDc en retard(sa fais 4jours que je suis passé en flo)en faite je pensais juste qu'avec le site je pourrais me demerdé seul mais en faite c'est ma premiere flo donc je stress un peu^^et l'avis dautre personne m'aiderai. bon alors je presente le tout vite fais mais je vais essayé de faire sa bien,a vrai dire c'est ma deuxieme session mais la premiere n'a rien donné a part du sur-arrosage,je suis tombé dedans comme un bleu alors graine:_3variete de skunk,skunk,spuker skunk,white skunk(jai pas marqué les pots donc je suis la comme un con et je sais pas qui et quoi^^) _super-mylar90.60.180 _cooltube _hps et mh 250W(une pour chaque saison),distance50cm _itra-extra.500m3 avec mis en place d'un caisson insonorisé artisanal,tout le temps allumé _pot 5l pour la croissance et 11l pour la flo pour les plus costaud^^ _engrais:croissance bio-grow+root juice flo bio-bloom _arrosage:germination.10ml tout les deux jours croisance.20a40ml tout les trois ou quatre jours avec 2ml de root et biogrow flo.à l'heure actuelle j'ai encore rien changer jattend au moin 10jours de flo nan? _terreau:canna non engraissé ph6-7 -filtre a charbon -température le jour25a29,la nuit 20a23 _cycle lumineux:18h/24pour la croissance et la je suis en 12/12 _Humidité:je sais pas avec le caisson maintenant sa fais grave moin de bruit lol Alors vous pensez que c'est correct pour faire un petit truc sympa deja? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruru 0 Posté(e) août 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2009 C+14 voila les photo de la famille: on peut bien voir que celle en haut a droite a surement etais victime d'un sur-arosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruru 0 Posté(e) août 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2009 me revoila(ben dis donc les jours passe très vite lol^^) allé je post des photos c+18 bon comme on peut voir celle que je pensais quelle avais subi un sur-arosage a pris du retard regardez par vous meme voila sinon jai essayé de pincé deux plant pour essayé mais une en a perdu la tete constaté par vous meme sur la deuxieme jespere que sa va pas trop la ralentir trop voili voulou allé pour la suite^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruru 0 Posté(e) août 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2009 c+24 premier rempotage pour éliminé le sur-arosage en cas de doute et premier palissage pour les deux plus robuste la tof de famille^^ et le noté le légers pallisage en éspérant que sa va donné quelque chose^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruru 0 Posté(e) août 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2009 c+30:deuxiémé rempotage pour préparé la flo Les trois plus belle en espérant que se soit des femelles^^ Maitenant celle qui a perdu la tete au debut alors vous trouvez quelle est bien reparti? et maintenant celle qui c'est jamais remis du sur-arosage,enfin je pense qu'on est tous du meme avis Voila les prochaine tof en flo^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruru 0 Posté(e) août 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2009 c+30,+36h de nuit^^,+flo4Voila je commence a stréssé c'est ma premiere flo,ma premiere declaration de sexe et jespere bientot ma premiere tete....... allé va pour la tof de famille Alors vous trouvez que sa pousse bien ou pas? Sinon on peut voir en bas a droite celle qui a perdu la tete en tout debut,jespere au moin quelle est bien reparti cest tout sinon celle en haut a droite je me demande si je peux la jetté tout de suite ou la gardé juste pour voir comme sa ceux que sa donne? src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/174ad2.jpg[/src] voila pour ceux deux la vous les trouvez en bonne santé sur une j'ai des petites taches brunne qui sorte sur les plus grandes feuilles sur le milieu(sorry pas de photo zoom impossible je regarderai l'evolution et je vous tien au courant,jessayerai de prendre dautre tof) voila maintenat la 3eme plus grosse et petit probleme sur celle-ci je pense pas me trompé en disant sa en ayant lu tout les topic mais c'est un male je pense regardé par vous meme!! Voila alors vous en pensez quoi les expert^^?si je suis allé trop vite dite le moi(dur de raconté un mois en 20minlol),voila pour vos question ou réponse vous savez ou me trouvé^^,en espérant partagé vos expérience avec moi(et oui je croit deja que jai fais une bétisse jai pas laissé de jour de repis après le remptage je suis passé direct en 36h de nuit avant la flo)bonne continuation...et merci pour vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 salut ruru ben pas facile a voir faudrait faire une macro mais il me semble bien que c est des corones reposte une tof avant de faire quoi que ce soit si t es pas sur a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
silli0_ganja 0 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Je ne suis pas expert en la matière mais on dirait bien des petite coucouniettes !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruru 0 Posté(e) août 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2009 ok merci pour la confirmation,demain direction la poubelle sniff sniff mais bon sa me fera plus de place jespere ne pas avoir que des (croise les doigts).sinon a part sa vous en pensez quoi de ma culture je sais que je post un peu en retard mais vos conseil me seront utile pour ma future fournée^^ (a bientot pour la maj) Lien à poster Partager sur d’autres sites
silli0_ganja 0 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Ben écoute moi je trouve tes plantes très jolie mec ! Après je débute aussi donc bon... d'ailleurs je t'invite a venir donner ton avis sur mon jdc aussi il est sur la 1ere page des topics pour le moment ! merci je suis le tien Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 salut a toi ruru ! dsl pour ton male, sa fait toujours raler ! moi j'en est un qui est ossi partie a la poubelle hier, snif ... mais bon tes plante se porte bien et sont jolie, vivement les bud ! bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Salut ruru Joli culture mais pour ton plant je pencherai aussi pour un mâle mais il en reste 4. allez bonne continuation je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruru 0 Posté(e) août 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2009 bon ben en regardant hier soir de plus près je croit que jai un deuxieme male mais encore trop petit pour etre sur je posterai des tof ce soir pour la MAJ(croise les doigts pour avoir au moin une femelle^^)allé a ce soir et bonne fumette!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruru 0 Posté(e) août 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2009 questionla plus petite plante qui a été victime du sur-arosage et qui repart vraiment tout doucement a votre avis je peux la jeté? Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertor339 1 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 Bonjour a toi:davb:, tu a une belle installation bien propre et tes filles sont bien vertes. Ne t'inkiete pas pour ta petite et laisse faire le nature elle repartira, il faut etre patient.:kana_smyle: A plus et bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruru 0 Posté(e) août 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2009 bonsoir bonsoir prenez place sur l'heure de la MAJ^^ Flo+7!! température:27 voici la premiere photo de famille voila allez maintenant on dis au revoir au male^^ https://www.cannaweed.com/upload/server8/1f877.jpg' alt='1f877.jpg'> allé un petit tour pour montré les dernieres,pour commencé celle ou je croit voir un pistil blanc sortir jai pris une photo mais on voit pas grand chose vous en pensez quoi? désolé jarrive pas a faire un meilleur zoom ni a faire une macro^^ la suite!! ma prefere de part sa forme un peu en buisson allé la derniere celle qui a été décapité au debut^^ voila pour ce soir !! Vos avis et commentaires sont les bienvenues!!!!... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruru 0 Posté(e) août 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2009 Question:(utile) Voila ce soir je vais donné a boire a mes petites et je voulais savoir un petit truc,je donne a mes petites 50cl deau+engrais croissance tut les 3,4jours ma question est de savoir si sa fais légers pour elle a ce stade et si je dois mettre lengrais flo en meme temps que celui croissance(jai lu dans dautres topic qu'ils disent dattendre la fin du strech pour arrété lengrais croissance) merci tout type daide me serai très utiles.....bonne suite dans vos cultures^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruru 0 Posté(e) août 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2009 personne a un conseil??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 salut , oui il me semble qu'il faut continuer l'engrais croissance pendant la periode de stretch ! met attend d'autre avis vus que je suis debutant ^^ ! bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés