flooox66 0 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Bonjour, voila mon problème j'ai un pied de Fraise a F+28 en one bud sous éco 200W Niveau climat tout va bien, hygro entre 20 et 40% pour 28° environ j'ai remarqué un jaunissement des feuilles qui me paraissais normal mais il persiste et s'étend sur les 3 premiers étages il y a en plus les tiges qui virent légèrement au pourpre. Je pense donc vraiment a une carence en Azote... Chaque jour de plus en plus de feuilles jaunissent... J'espere qu'il ne va pas finir par mourir QUE FAIRE !? Rempoter dans un pot plus grand avec du meilleur terreau? Dois je arreter le booster? (super vit) je l'utilise environ 2 fois sur 3 j'arrose quand la terre est sèche jusqu'a ce que l'eau coule. Attendre? Je n'ai pas d'engrais spécifique NPK 3-0-0 ni d'émulsion de poisson... Le problème sur le pied (jaunissement des feuilles) persiste. il y a en plus les tiges qui virent légèrement au pourpre. Je pense donc vraiment a une carence en Azote... Chaque jour de plus en plus de feuilles jaunissent... J'espere qu'il ne va pas finir par mourir QUE FAIRE !? Rempoter dans un pot plus grand avec du meilleur terreau? Dois je arreter le booster? (super vit) Attendre? Je n'ai pas d'engrais spécifique NPK 3-0-0 ni d'émulsion de poisson... EDIT : voici les photos voici le terreau dans lequel je peux le rempoter. merci de votre aide Voici les photos voici le terreau dans lequel je peux le rempoter. merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 salut!!! pour ma part au vu de la surface de ton pot, la terre est biensur innadaptée a la pousse du cannabis.... rempote dans un bon vrai terreaux si possible bien riche etant donner que tu n'a pas d'engrais....genre rooyaltimix ou equivalent....un vrai terreaux de grow quoi!!! certes il n'est pas conseillé de rempoter si tard dans la flo mais dans ton cas pas le choix!!!sa lui feras que du bien!!! ta plante etouffe d'ou carences et tout se qui s'en suis...elle n'aboutira a rien de bien dans ces conditions.... a plus tard..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Ciao!!! Yep, elle est sous engraissée (N-P-K) ta plante probablement du a un ph trop alcalin. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) août 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2009 d'accord je vais donc rempoter immédiatement merci pour vos rep rapide :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés