Sankala35 0 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Bonjour à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 salut ben je crois que tout y est commence par branché ton cable sur la douille,la douille sur le refcteur... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 salut! T'as jamais monté une ampoule sur une douille chez toi? car franchement, c'est aussi simple que ca: Tu branches les fils sur la douille puis tu visses l'ampoule sur la douille préalablement fixée au réflecteur. Enfin voila quoi, y'a rien de sorcier^^ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 attention a bien manipuler la lampe par le culot et non pas par les tubes...ca casse.. ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sankala35 0 Posté(e) août 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2009 Merci a tous pour vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muscat 0 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Sur le côté de ta douille, tu dois avoir deux petits trous (j'ai excatement la même douille sous les yeux, donc, tu devrais y arriver). Ensuite, dans ta douille, il y a deux vis un peu plus grosses que les autres. (Ce sont elles qui servent à maintenir les fils dénudés, donc qu'il y ait contact electrique.) Donc, tu les dévisses au max, et dans les deux trous du côté, tu glises tes fils marron et bleu.(En plus, je vois que les fils sont déjà dénudés, donc, le principal est fait !) Enfin, tu revisses, afin que tes fils soient maintenus. Et dernière étape, il faut que ton fil vert/jaune touche du métal. Comme l'arrière de la douille (en partie) est métallique, t'as qu'à faire en sorte que le fil touche constamment cette partie. Si c'est trop tordu comm explication, je veux bien te la faire en photo. Courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muscat 0 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Au fait, pour visser, les tournevis d'electricien sont quand même très au point.. et très précis. Ca vaut bien un petit investissement. Surtout si tu continues à monter tes réflécteurs toi même. Dernière chose (peut-être très stupide, mais sait on jamais...): ne met pas la contact tant que ton installation n'est pas finie ! Bref, évite la décharge. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sankala35 0 Posté(e) août 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2009 Yes Merci de ta réponse je viens grâce à toi de tout comprendre.... Maintenant il va falloir fixer le réflecteur! Merci Encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés