rorotropico 2 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 bonjour à tous depuis hier j'ai ca qui est apparu sur 2 de mes plantes : Contenu du topic : -variété WSS et NYDiesel -age 2 mois -partie atteinte vieilles feuilles -date dapparition du problème hier -évolution du problème et de la plante : de plus en plus Ensuite, selon le type de culture : Out : -région la reunion -température et météo 26, soleil -type de sols 3 jours -fréquence darrosage Terre -indiquez le substrat utilisé terreau basique -taille des pots 30L -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé 1ml Fish Mix + 3ml Bio bloom + 1ml B'KUZZ booster pour 1 l -fréquence d'arrosage et quantité approximative 2L pour 3 plantes voici les photos je crois que tt est dit merci d'avance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Salut, ça ressemble à des traces de larves de mouches mineuses Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorotropico 2 Posté(e) août 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2009 Merci bollox ! j'ai coupé les qques feuilles qui etaient attaquées j'espere que ca suffira Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés